bonsoir

carole54

Nouveau Membre
je passe ma vae coloriste permanentiste j'ai eu des échos sur des questions posées .Quelqu'un pourrait me dire comment expliquer une question posée ,comment expliquer une coupe a 90degrés ou45degrés sur papier.si des personnes ont passer leur vae ,pouvez vous me donner un apperçu des questions qui vous ont été posées.J'effectue actuellement un stage de gestion d'un salon de coiffure,quel genre de questions risquent de tomber merci:)
 
Re : bonsoir

je passe ma vae coloriste permanentiste j'ai eu des échos sur des questions posées .Quelqu'un pourrait me dire comment expliquer une question posée ,comment expliquer une coupe a 90degrés ou45degrés sur papier.si des personnes ont passer leur vae ,pouvez vous me donner un apperçu des questions qui vous ont été posées.J'effectue actuellement un stage de gestion d'un salon de coiffure,quel genre de questions risquent de tomber merci:)

tu veux dire en le dessinant?
donc tu fait la tete, ensuite tu fait des traits perpendiculaire au crane (90 °) sur tout le crane et ensuite tu les relis, et donc sa te fera un éspèce d'arc de cercle
jsuis pas bien sure que se soit très compréhensible ^^

c'est une coupe "uniforme"
si tu as le livre pivot point regarde ya tous les schémas qu'il faut
 
Re : bonsoir

je te remercie ce n'est pas facile d'expliquer sur papier.
 
Haut