Boouuh la cellulite !!

Pepette26000

Membre récent
:welcome: coucou les filles !!!

j'ai des conseils a vous demandez !!

alors comme beaaaaucoup de femmes (heureusement lol) je commence à avoir de la cellulite (beuuurk), le soucy est que étant avant trééééééés sportive, cela ne mettais jamais arrivé; du coup je suis un peu dégoûter de mon physique et j'aimerais perdre cette vilaine graisse pas belle de mes fesses et mes hanches. je n'est pas vraiment confiance aux crèmes sois disantes miracles.

Connaissez vous des petits exercices physiques, ou même des astuces pour m'aider à perdre tout ça ainsi que un petit peu de poids ( 3 à 4 kg)

j'ai entendus dire que le thé vert serai un bon drainant et que la nourriture trop salé est un facteur déclencheur de cellulite, en savez vous un peu plus??

merci les filles

gros bisous
 
Je suis ! Sinon y'a le massage amincissant en institut qui est efficace mais pas donner .
 
Coucou avant tout j'te conseille vraiment de ne pas grignoter et de faire attention a ce que tu manges ( pas tros gras et pas tros salé ) mais te prive pas non plus !
Et puis la cellulite c'est vraiment quelques choses qui est dure à éviter on en a toutes a des endroits bien précis mais tu veux un sport anti cellulite ? L' aquabike ( velo dans l'eau ) L’aquabike permet de remodeler et Affiner sa silhouette notamment les quadriceps, les fessiers et les cuisses. En raison de la résistance de l’eau, ce sport muscle davantage que le vélo sur la terre ferme.

Autre avantage : le Massage drainant exercé par l’eau gomme la cellulite et l’effet peau d’orange.
 
Wish les filles Grace a vous j ai découvert toutes ces choses ...moi oci j en ai des cellulite LOL!!!donc vous n etes pas seule au mode hein presque toute les filles ont ça 'bbbbbbeuuuurkkkk!!!!aller bonne continuations les filles!!!:)
 
Nous sommes toutes concernées par cette cellulite et peau d'orange et c'est bien dommage :confused:
J'ai testé le bermuda "Diam's minceur" de DIM, et j'en suis super satisfaite ! Ma peau est plus lisse, j'ai un peu moins de capitons, et le mieux (pour moi :D ) j'ai perdu 2 cm de tour de cuisse !
Là je suis en teste du bermuda Mixa, pour l'instant je préfère le DIM.

Avez vous testez un des deux ? Comptez vous testez ?
 
Kelly carrément contente pour les shorty? C bien la première fois que j'entends quelqu'un le dire. C rassurant du coup pour celles qui ne font pas de sport. Mais c vrai que du sport dans l'eau y a pas a dire c hyper efficace. Faut vraiment que je m'y mette :)
 
Kelly carrément contente pour les shorty? C bien la première fois que j'entends quelqu'un le dire. C rassurant du coup pour celles qui ne font pas de sport. Mais c vrai que du sport dans l'eau y a pas a dire c hyper efficace. Faut vraiment que je m'y mette :)
Ce que j'aime le moins chez moi ce sont mes cuisses ! Et quand j'ai vu ce nouveau Shorty DIM (car le mixa existait déjà) je me suis lancée ! Je ne dis pas que je n'ai plus de cellulite, et je l'avais surtout acheté car il disait aussi affiner les cuisses , mais j'en ai moins, et comme je disais, j'ai 2 cm de moins à chaque cuisse ! Et ça pour moi c'est génial :D
 
Haut