Boss Nuit Intense - Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Boss Nuit Intense - Eau de Parfum - Boss Nuit Intense - Eau de Parfum de marque Hugo Boss

La marque Hugo Boss ne sert pas seulement aux hommes, elle fait aussi de la place pour les femmes. Pour leur faire honneur, elle lance Boss Nuit intense qui est une eau de parfum. Rien que d’imaginer sa belle fragrance qui allie sensualité et affinité de la femme donne une grande joie.

Cette eau de parfum capture la femme pour la plonger dans un environnement plein de bonheur et raffiné. La nuit appartient et reste contrôlée par toute femme qui l’utilise.

Boss Nuit intense enveloppe la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

J'ai découvert ce parfum totalement par hasard en me rendant chez Nocibé. Je voulais sentir des nouveautés juste par plaisir et pour voir si je n'allais pas trouver le prochain parfum qui me plairait.

La vendeuse m'en a fait sentir 3 et c'est celui ci que j'ai préféré. Je n'aime pas les parfums qui sentent trop les fleurs du genre Kenzo. Il me faut vraiment une fragrance douce et délicate qui ne sente pas trop forte.

Celui ci est juste génial ! Il est vraiment doux et il me correspond totalement.

Je ne le porte pas tous les jours car j'essaye de l'économiser puisqu'il coûte assez cher et j'aime bien changer de parfum chaque jour.

Le flacon est magnifique tout en noir avec le bouchon transparent et un liseret doré. Ce qui est dommage c'est qu'on ne sait pas où on en ai dans le flacon puisqu'il est opaque.

Un vrai coup de coeur !

DSCF2672.JPG
DSCF2673.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 1

Ca peut vous intéresser:

Haut