boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

sandrinel2100

Membre récent
bonjour les filles,:)ite jai acheter une mousse a friser. mais je n'arrive pas a m'en servire bref elle me frise que d'alle. et quand c'est ma cousine qui se le fait il parait que sa lui frise trop bien.
avez vous des conseils???

bisous
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

Mouille tes cheveux, tête baisser met de la mousse sur tes cheveux en les remontants.

Je sais pas si je me suis fait comprendre?!
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

si je té très bien comprise, dé demain j'essai. je te remerie beaucoup miss
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

C'est cool que tu m'es comprise ;)
 
Si la base de tes cheveux sont raide cela ne fera rien par contre si tu a une legere ondulation naturel la tu aura un resultat a la base ce genre de mousse et faite pour redessiner les boucle des personne qui on ou les cheveux friser naturel ou une permanente
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

Ta tout dit Aline moii jai les cheveux légérment ondulés et ça marche pas sur moi!
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

SLT les filles moi jai les cheveux bouclé a la base et trés volumineux !!
comme aloux la dit cela depend de la base du cheveux!! moi j n'ai aucun souci la dessu lol le seul souci c ke jai tro de volume !!! ki en veux???
 
Quayso ces bizar sinon prent de leau coiffante ou encore le lait en spray de garnier special boucle terrible!!
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

lanoux sa serai volontiers si c t possible !! jen ai marre que sa gonfle autan lool tu as déja essayer les nombreux champoing révélateur de volume??
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

Je profite de ce poste pour demander si quelqu'un a déjà essayé le play ball curl dandy de l'oréal professionnel. Ma coiffeuse m'a dit qu'il était super bien pour boucler les cheveux sensibilisés comme les miens (j'ai fait une permanente il y a un mois et demi et hier j'ai fait une décoloration+une coloration, autant dire que mes cheveux ont morflé! lol) car ça ne les assèche pas contrairement à la mousse normale. Vu son prix, entre 10 et 17€ selon les sites, j'aimerais avoir des avis avant de l'acheter.

Merci d'avance!
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

Je profite de ce poste pour demander si quelqu'un a déjà essayé le play ball curl dandy de l'oréal professionnel. Ma coiffeuse m'a dit qu'il était super bien pour boucler les cheveux sensibilisés comme les miens (j'ai fait une permanente il y a un mois et demi et hier j'ai fait une décoloration+une coloration, autant dire que mes cheveux ont morflé! lol) car ça ne les assèche pas contrairement à la mousse normale. Vu son prix, entre 10 et 17€ selon les sites, j'aimerais avoir des avis avant de l'acheter.

Merci d'avance!

KIKOU mimi bienvenue parmi nous lol !! jador ton avatat le lapin crétin !! dsl mais je ne connais pas su tout ce produit !! j'aimerais bien savoir quels en sont les résultats apres avoir utiliser ce produits lloll:Dancing_tongue:
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

KIKOU mimi bienvenue parmi nous lol !! jador ton avatat le lapin crétin !! dsl mais je ne connais pas su tout ce produit !! j'aimerais bien savoir quels en sont les résultats apres avoir utiliser ce produits lloll:Dancing_tongue:

Salut Naisss!
Moi aussi j'adore les lapins crétins! lool. Je n'ai pas réussit à trouver d'avis sur le net à propos de ce produit (au fait c'est le curl Candy et non pas "dandy" lol).
Pascal Coste Shopping - Playball Curl Candy 0000016731

J'attend un peu pour voir s'il y a des personnes qui l'ont déjà tester mais je compte passer chez un grossiste dans les prochains jours pour l'acheter. Je te dirais s'il fonctionne bien si tu veux! :1-smile:
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

Salut Naisss!
Moi aussi j'adore les lapins crétins! lool. Je n'ai pas réussit à trouver d'avis sur le net à propos de ce produit (au fait c'est le curl Candy et non pas "dandy" lol).
Pascal Coste Shopping - Playball Curl Candy 0000016731

J'attend un peu pour voir s'il y a des personnes qui l'ont déjà tester mais je compte passer chez un grossiste dans les prochains jours pour l'acheter. Je te dirais s'il fonctionne bien si tu veux! :1-smile:

Moi je les kiff ces lapins mdrr!! ok ok beh c super j'attends de tes nouvelles alor !!
 
Qayso je les acheter ya pas longtemps et franchement il et bien sa me fais un petit effet onduler j'adore dit moi si tu le test !!
 
Re : boucler ses cheveux avec de la mousse a friser

Ca y'est j'ai testé le play ball curl candy de l'oréal professionnel! Alors je le trouve super: il fait de belles boucles en mettant peu de quantité et surtout il ne "cartonne" pas les cheveux contrairement à une mousse classique et puis il sent bon le bonbon (la cerise gélifiée HARIBO si j'en crois le descriptif lol):D
Seul bémol: son prix! 13,60€ chez un grossiste je trouve ça un peu cher pour 150 mL mais bon vu qu'il ne faut pas mettre beaucoup de produit je pense qu'il va me durer longtemps...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut