Boucles abondantes et maitrisées

Jeee partiiciipe . Perso sa sera bigoudis !! dis nous les dates !!
 
J'ai la flemme tu veux prendre le défis et l organiser ?
 
ba alors le concours et mort !? ou sont les photo les filles ? poster les photo et les gens votes ! lol jadore les cheveux bouclés !
 
Ben alors y'a pas de défi???? moi je veux voir des jolies boucles :) (mdrrr moi qui fait des lissages maintenant je veux voir des boucles, lol!!)
 
regarde en plus vous avez pas trop respecter les règles, lol!!!
Une autre fois tant pis :/


"Pour les organisatrices:
  • Lors de l'ouverture du post de défi, mettez un titre explicite du défi (surtout avec le thème)
  • Précisez la durée du défi (3 semaines sauf exeption)
  • Préciser qu'une seule participation par membre est autorisée
  • Préciser le nombres de photos demandées (profil/arrière de la tête?)
  • Précisez les supports autorisés (tête maléable/humaine?)
  • Mettez la date à laquelle le défi se termine et pendant combien de temps les votes seront ouverts.
  • Pour l'ouverture des votes mettez des filigranes sur les photos: soit le numéro de la photo soit le nom du défi
Pour les participantes:
  • Envoyez votre photo en mp à l'organisatrice sans filigrane, de bonne qualité.
  • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi.
Organisation générale:
  • 3 semaines est la durée pour un défi, cela laisse le temps aux membres de participer.
  • Ouvrez les posts le dimanche, c'est l'idéal.
  • Si vous décidez d'organiser un défi, soyez rigoureuses, respectez les dates que vous donnez aux membres.
  • Pensez à fermer vos posts de défis en cours, ou de votes lorsque ceux ci sont terminés.
  • Une seule participation par membre sera acceptée."
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Défis coiffure en cours 61

Ca peut vous intéresser:

Haut