boutique de lingerie pas chere et originale

cokillette91

Membre récent
Kikou tout le monde
Je sais pas si vous connaissez les magasns Soleil Sucré. Ce sont des magasins de lingerie trop mimi et en plus pas cher ( le soutif 17€ le string 8€ si c'est dans un ensemble sinon ya des strings a 3€)
En plus c'est assez original et sexy :)
voila le site si vous voulez voir Soleil Sucré

Et dites moi ce que vous en pensez Moi jsui fan :)
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

ca a l'air chouette!! mais on voit pas les prix sur le site :(
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

c est pour des tous petits tétés ca grrrrrrrr
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

c est pour des tous petits tétés ca grrrrrrrr

Lol nan meme pas ya des grandes tailles aussi ca va tu 80B au 100 D je crois

Oué ya pas les prix sur le site mais comme je l'ai dis si u prend un ensemble le soutif est a 16 ou 17€ le string a 8€ le boxer a 9 ou 10€ la culotte a 8€ aussi


donc c pas excessif
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

oh Soleil Sucré :44-lovely-eyes: J'adore aussi cette boutique, des petits prix, des ensembles sexys, acidulés :) Les 3 suisses vendent en ligne 2, 3 modèles.
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

Ouai mais c plus cher sur les 3 suisses de bien 4 5 euros :s:s plus les frais de ports ca va ils se font de la marge lol
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

y a une boutique a Bordeaux, j'en ai déja acheter 2 ou 3 ils sont vraiment sympa les modèles, j'aime bien les couleurs, c'est super sympa j'adore ! et c'est vrai que c'est pas tellement cher les ensembles.
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

J'adore trop ce magazin j'ai au moins une dizaine d'ensemble qui vienne de chez eux!!! je trouve que c'est pas trop cher et en plus original. C'est vrai que c'est dommage que l'on puisse pas acheté sur leur site.
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

Bonjour cokillette91!
C'est vrai que les coloris sont sympas! Je passe souvent devant leur boutique mais je n'en ai pas encore acheté...
Au niveau du maintien et du confort, ses sous-vêtements sont comment?
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

génial je trouve c'est des sous vetements qu'on oublie lol bon maintien , pas d'armatures desagreables comme on peut avoir desfois
c'est bien taillé en plus
 
Re : boutique de lingerie pas chere et originale

je suis accro a cette chaine de magasin !!! je n'achète mes sous - vêtements que chez eux !!! en plus ils ont pour toutes les tailles !!! vous m'avez bien lue toutes les tailles ! perso je suis tres à l'aise dedans ! et surtout avec le large choix de modéles qu'ils proposent je suis tres satisfaite en plus c'est vrai au niveau des prix ils sont super correcte !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut