Boutons apres epilation levre

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Avez vous un moyen pour limiter l'apparition de boutons sur la levre?
 
Si la cliente a déjà fait plusieurs épilations sans apparition de boutons, j'applique une crème pour apaiser.
Si elle est sujette aux boutons, je passe la haute fréquence.
 
Pareil, la haute-fréquence marche bien, et faire attention à la température de la cire, essayer qu'elle soit la moins chaude possible et peut-être moins approcher de la lèvre
 
Oui la haute frequence fonctionne biennmais je suis a domicile donc je suis déja bien chargée.J'ai une crème qui fonctionne bien sur certaines clientes et un peu moins sur d'autres et une estheticienne que je connais m'a conseillé d'appliquer de l'alcool camphre sur la zone avant d'épiler.Qu'en pensez vous?
 
Moi, c'est ce que j'utilise déjà et je trouve pas ça plus efficace que ça. Je ne vois que la haute fréquence.
Perso à domicile aussi et suis pas équipée mais j'y pense!
 
Oui la haute frequence fonctionne biennmais je suis a domicile donc je suis déja bien chargée.J'ai une crème qui fonctionne bien sur certaines clientes et un peu moins sur d'autres et une estheticienne que je connais m'a conseillé d'appliquer de l'alcool camphre sur la zone avant d'épiler.Qu'en pensez vous?
Sympa le tuyau de l'alcool camphré, je ne connaissais. J'ai cherché sur google et je dis OUI.:ok:
Merci, je note.

C'est vraiment sympa ce forum :D
 
Sympa le tuyau de l'alcool camphré, je ne connaissais. J'ai cherché sur google et je dis OUI.:ok:
Merci, je note.

C'est vraiment sympa ce forum :D
Oui ce forum m'a beaucoup aidé quand j'ai commencé :)
Si tu te sers chez inter s***** il y a une crème qui fonctionne très bien également mais j'ai eu deux exceptions voilà pourquoi je demandais d'autres idées...
@Maryboubidou j'espère que tu vas bien .As tu mis en place le massage aux pierres chaudes?
 
Non, pas encore.
En fait, comme j'ai fait une formation reflexologie plantaire en décembre, j'aimerais le mettre en place avant, en février je pense.
 
Oui la haute frequence fonctionne biennmais je suis a domicile donc je suis déja bien chargée.J'ai une crème qui fonctionne bien sur certaines clientes et un peu moins sur d'autres et une estheticienne que je connais m'a conseillé d'appliquer de l'alcool camphre sur la zone avant d'épiler.Qu'en pensez vous?
Mon pharmacien m'a demandé pour quelle utilisation je voulais l'alcool camphré, il a été très surpris quand je lui ai parlé d'épilation. Odeur très forte et pour lui la cliente risque d'être bien rouge voire irritée avant même d'être épilée.
Pour celles qui l'utilisent avant les épilations, vous avez un avis?
 
pour ma part biafine ou huile d'argan non stop pendant 48H, après avoir tourné et viré je me suis aperçue que c'est la violence de l'arrachage sur cette zone sensible qui donne des boutons.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut