Bp alternance a 30 ans ?

Sarouchar77

Nouveau Membre
Bonjour a toute

Âgées de 30 ans je suis a la recherche d'une entreprise pouvant me prendre en alternance en BP ayant un parcours pleins d’aventure .. cap esthétique en poche en 2009 ...Six années passée au usa ..J'ai une experience dans la vente de luxe ..Bilingue et motivée et je peut vous dire je galère a trouvée un apprentissage a 30 ans !!!

Je m'en fou du salaire je veut vraiment pouvoir avoir mon BP esthétique et ben ça plais pas trop :(

Abandonnée ??
Quelqu'un a déjà trouvée un apprentissage a 30 ans ?
Des pistes ?

Je veut vraiment retournée dans les soins ....
 
Bonjour a toute

Âgées de 30 ans je suis a la recherche d'une entreprise pouvant me prendre en alternance en BP ayant un parcours pleins d’aventure .. cap esthétique en poche en 2009 ...Six années passée au usa ..J'ai une experience dans la vente de luxe ..Bilingue et motivée et je peut vous dire je galère a trouvée un apprentissage a 30 ans !!!

Je m'en fou du salaire je veut vraiment pouvoir avoir mon BP esthétique et ben ça plais pas trop :(

Abandonnée ??
Quelqu'un a déjà trouvée un apprentissage a 30 ans ?
Des pistes ?

Je veut vraiment retournée dans les soins ....

Bonjour à toutes,

Je relance ce post parce que je me retrouve dans la même situation..

J'ai eu mon CAP en 2009 et je n'ai pas poursuivie dans cette voie pour des raisons personnelles et j'ai travaillé dans d'autres domaines.

Maintenant, je veux reprendre la pratique de soins esthétiques mais j'ai du mal à trouver un employeur à cause de mon manque d'expérience.

Du coup, est-ce la bonne voie de se rediriger vers une formation diplômante ou devrais-je continuer mes démarches auprès des instituts et des SPA Beauté pour avoir une chance ?

@Sarouchar77 qu'as-tu fait finalement ? As-tu trouvé une alternance ou une autre alternative ?

Merci d'avance pour vos conseils
 
Cette poste date mais je ose pose la meme questions. Avez-vous reussi les filles a trouver un contract d'apprentissage ou c'est vraiment fini pour nous passe la trentaine dans ce Domaine?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut