BP COIFFURE Entraide en candidat libre

Bonsoir les filles;
Moi en se qui me concerne j'ai eu mon cap en 2010 et j'ai travailler seulement 3 mois en salon.
Pour passer le bp en candidate libre je dois trouver un salon qui voudrait m'embaucher en tant que coiffeuse (vu que je ne trouves pas de contrat bp) ou un stage ?
 
Bonsoir les filles;
Moi en se qui me concerne j'ai eu mon cap en 2010 et j'ai travailler seulement 3 mois en salon.
Pour passer le bp en candidate libre je dois trouver un salon qui voudrait m'embaucher en tant que coiffeuse (vu que je ne trouves pas de contrat bp) ou un stage ?
je pense que tu peux te mettre à ton compte pour t'inscrire à l'academie pour passer le bp
 
Bonsoir les filles;
Moi en se qui me concerne j'ai eu mon cap en 2010 et j'ai travailler seulement 3 mois en salon.
Pour passer le bp en candidate libre je dois trouver un salon qui voudrait m'embaucher en tant que coiffeuse (vu que je ne trouves pas de contrat bp) ou un stage ?
soit tu peux te mettre coiffeuse à domicile puis tu pourra passer ton bp coiffure
 
soit tu peux te mettre coiffeuse à domicile puis tu pourra passer ton bp coiffure
mounda quand tu te met à domicile est ce que tu t'inscrit à l'academe directement et est si t'as pas de clients est ce que c pas grave ,en gros est ce que'il faut justifier quand même que ta des clientsou pas.merci
 
non il ne verifie pas pour passer ton bp coiffure s est quand tu aura ton bp coiffure il vérifieront si tu as eu des cliente donc de l experience pour valider ton diplome

sinon tu peux t inscrire à l acdemie sans soucis il ne demande pas ta declaration de client etc
 
non il ne verifie pas pour passer ton bp coiffure s est quand tu aura ton bp coiffure il vérifieront si tu as eu des cliente donc de l experience pour valider ton diplome

sinon tu peux t inscrire à l acdemie sans soucis il ne demande pas ta declaration de client etc
JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE CLAIRE,DU COUP POUR VALIDER LE BP IL FAUT QUAND MËME AVOIR DES CLIENTS,est ce qu'il ya un minimum de chiffre d'affaire pour le valider et est ce que je peux passer la theorie la premiére annee et la deuxieme annee la pratique par exemple?MERCI
 
de rien

il ne m on pas dit le minimum du chiffre d affaire à avoir mais je pense au moins avoir les clients d ici s est 2 anssa sera bon je merenseignerai des que je finirai de passer toutes mes epreuves pour savoir comment sa se passe j appellerai l annee prochaine quand je finirai la pratique

oui tu peux passer la therie la premiere annee et faire la pratique l année d apres ou l inverse
 
Coucou, je passe le bp cette année et on m'a mit le doute sur la coiffure événementiel. On me dit que c'est à nous de choisir la coiffure de notre choix à réaliser le jour j alors que moi je croyais que le jour j les examinateur nous proposais trois modèles et on choisi.
 
j ai passer le bp ecrit cette anne et pratique l an prochain

pour la coiffure evenementiel s est au choix tu choisi ce que tu veux faire

pourquoi tu voudrai qu on t en propose

tu passe toutes les epreuves cette année
 
j ai passer le bp ecrit cette anne et pratique l an prochain

pour la coiffure evenementiel s est au choix tu choisi ce que tu veux faire

pourquoi tu voudrai qu on t en propose

tu passe toutes les epreuves cette année


L'année dernière je les passé je les loupé (9,93/20) et on nous proposais 3 coiffure. L'académie ma dit on doit choisir une coiffure événementiel donc je pense à une des deux ou un chignon de côté sophistiqué
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2013-06-06-21-03-06.png
    Screenshot_2013-06-06-21-03-06.png
    292 KB · Affichages: 405
  • Screenshot_2013-06-07-10-16-58.png
    Screenshot_2013-06-07-10-16-58.png
    140.7 KB · Affichages: 630
la deuxieme est bien

sinon tu passe quel matiere cette année vu que tu as valider du coup l an passé certaines epreuves?
 
Bonjour je passe mon bp cette anner pourriez vous m'aider en se qui concerne le dossier couleur coupr coiffage je galere tro avc les dessins a faire ...
 
Haut