bp en candidat libre

M.cindy

Membre récent
Bonjours,j'ai loupé mon bp et ma patronne voudrais le faire en contrat d'apprentissage,mais est ce je pourrais le faire aussi dans une autre académie en candidat libre pour le passer en juin.
Si vous avez une réponse,merci de me contacter.
 
coucou,
moi meme je veut le repasser en candidat libre.
pour t'inscrire dans une autre academie tu peut il faut simplement avoir une adresse dansun departement amis ect... pourquoi le repaser dans une autre...
c'ete ce que tu voulais savoir, tu tu veux plus d'info je peut
 
Merci de ta réponse,donc on peut cas même êtres inscrit en contrat d'apprentissage a l'académie de bordeaux et s'inscrire à l'académie de toulouse en candidat libre.
Je veus le repasser dans une autre académie car il se passe plus tôt que vers chez moi
 
ok ok. c'est ton cfa a bordeau qui vous inscrit a l'examen ou c'est a toi de le faire.
mais je pense que tu peut t'inscrire a 2 endroit au pire mais je suis sur pour l'adresse ca suffit pour s'inscrire sur toulouse.
tu pourrais peut etre me renseigner sur le programme des soin qui sont vu en bp.
moi j'ai suivi les cours en 2003 et depuis ca a un peut change
 
C'est eux qui vont m'inscrire a bordeaux et moi a toulouse.
Quand tu parle de soin tu parle de la techno ou de la pratique?
 
de la pratique, et aussi je ne me rapel plus comment tu pose les bicoles en biais (vernis) nombre de couche et ou se situ le bias
 
si tu te presente pas a bordeaux mais a toulouse c'est bon de toute facon du recevra ta candidature de toulouse avant et au pire tu pourra toujours le passe a bordeau si ca pas marché l'inscription au pire, mais je pense pas
 
bonjour a tous je suis à mon troisième colis en bp coiffure chez karis mais je bloquer qui aurai des corrigé a me donner svp
 
bonjour a tous je suis à mon troisième colis en bp coiffure chez karis mais je bloquer qui aurai des corrigé a me donner svp
l'annee derniere quelqu'un a mis l'exercice et on a corrigé ,mais on le prepare avec espace concours,
si tu veux qu'on t'aide tu nous met tes exercices et on va essayer de répondre,si non désolée
 
Haut