BP esthétique

S

Sépia

Guest
J'aimerai me perfectionner en esthétique mais le temps de l'école est loin derrière moi.
J'attends vos témoignages avec impatience si vous avez repris des études vers la quarantaine, vos objectifs et motivations !
Merci d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : BP esthétique

    je suis estheticienne depuis quelques années et je voudrais aussi passer mon BP je me suis renseignée pour faire une formation à distance
     
    Re : BP esthétique

    A distance ? Avec un organisme payant ?
     
    Re : BP esthétique

    oui je me suis renseignée à educatel, kariss, ecole universelle tu paie la formation et il t'envoie les cours tu bosses chez toi à ton rythme et tu passes en candidat libre
     
    Re : BP esthétique

    Pas de gratuit !!!!!!

    Sorr les filles mais pour le b.p il vous faut minimum 400 heures de formations validées, comme c'est un diplome en alternance !
    Donc pour obtenir, impérativement une validation de ces 400h il te faut etre inscrit ou dans un centre normal ou ecole par correspondance ! Meme si tu as plus de deux ans d'années d'expériences que tu dois justifier avec fiches de paies, tu dois aussi avoir tes 400h !
    tu as Educatel, Ecole Universelle, Karis, mais aussi le C.ST.P la rochelle qui le prépare avec possibilitée de stage pratique pour préparation ) ton exam.
    Bises à vous toutes.
     
    Re : BP esthétique

    tu peut egalement t'inscrire dans un ecole dans ton coin et tu va juste a l'ecole le lundi pendant 2 ans et voila a la fin tu passe ton exam , et au moin tu apprend aussi en cours de pratique car a l'examen comme pour le cap il faut avoir certaine technique examen
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut