bp par correspondance

mariiine11

Nouveau Membre
Bonjour ,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un prennais des cours par correspondance pour passer son brevet ?? et avec quel ecole ?
Svp merci de me repondre
 
Je suis aussi intéressée .As tu des informations depuis?
 
Le bp se fait obligatoirement en apprentissage donc non
 
Salut mariiine, oui je te confirme que moi je prends des cours par correspondance pour passe mon bp coiffure.J ai contacte plusieurs ecoles et je travaille avec école universelle.Voila!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage à toi!!!!!!!!!!
 
salut a toute je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu savoir ci quelqu'un a passer son bp par correspondance moi je viens de passer mon cap par correspondance j'etais en stage pendant 8 mois dans un salon 35 h par semaine mais ma patronne ne peu pas me prendre en bp car j'ai 26 ans je lui revient trop cher mais j'aimerais vraiment continuer y'a t'il une solution ? merci
 
l'école par correspondance peut etre mais faut obligatoirement un patron pour contra d'appentissage.
 
bambou13 a dit:
l'école par correspondance peut etre mais faut obligatoirement un patron pour contra d'appentissage.

Oui on peut faire une école par correspondance. Et non pas obliger un contrat d'apprentissage. Mais il faut pouvoir prouver de 2ans d'expérience minimum, donc soit trouver un salon où travailler soit faire de la coiffure a domicile.. voilà.

Moi je vais essayer de trouver un salon et si je ne trouve pas, je ferais de la coiffure a domicile.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
BP coloriste permanentiste/BP styliste visagiste 5

Ca peut vous intéresser:

Haut