Bp par correspondance

ced

Membre récent
Je cherche des infos sur le bp esthétique par correspondance quelle école choisir? les tarifs? les cours sont ils complets? Pouvez vous m'éclairer svp
 
le bp esthétique n'es pas possible par correspondance, il ce fait en CFA mais le bac pro lui l'es! je crois que karis le propose
 
Bonjour léa, je comprends plus rien car educatel le propose (il faut justifier de 2 ans d'expériences)
 
oki alors il faut avoir de l'expérience , je ne savais pas que cela était possible car je pensai que c'était seulement en alternance. autant pour moi :)
 
penses tu qu'il est possible de l'obtenir par correspondance j'ai peur que les cours ne soient pas aussi bien détaillés qu'en centre de formation
 
Pour moi ,je ne te conseille pas la correspondance ,il vaut mieux suivre les cours en cfa ou en ecole, centre de formation , l encadrement est important pour le programme du bp et preparer tes dossiers à l exam, n hésites pas à faire des stages ou mieux de l' apprentissage pour appliquer les protocoles et te faire de l expérience terrain..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut