Lissage Brésilien BRASILIS COCOA

Bonjour,je travaille avec ce produit et pour moi il est incontournable,je penses que le succès de ce produit sucite énormément de jalousie de la part des concurrents,cependant avant de critiquer quelque chose,il faut savoir pratiquer le lissage brésilien et ne pas le faire seul car c'est un metier,il y'a des coiffeuses pour cela,en ce qui concerne le formol c'est un produit qui est dans les normes,cela fait 8 ans que je suis dans les lissages et pour moi le cocoa brasilis reste le meilleur
 
Bonjour, je voudrais savoir si vous vendez toujours les produits cacao brazil car je suis intéressé ?
 
Bonjour,

On ne distribue pas cette marque car elle contient du formol et celui-ci est interdit en Europe depuis le 01/01/16.

Par contre il y a d'autres produits aux normes qui sont aussi efficace
 
lol cest pas cest que je travail avec et je n ai jamais eue ce genre de retour de client j aimerais juste savoir qui ta vendue ce kit je trouve ca bizzare
Bonjour je suis intéressée par votre lissage est t il sans formol aux normes européennes. Vous êtes le distributeur officiel .? COMMEnt je peux vous contacter
 
Bonsoir
Je viens apres de nombreux mois d utilisation du cocoa brasiliss vous faire un retour : le produit est top les cheveux sont lisses et brillants meme sur des cheveux crépus
Je l utilise depuis decembre et de tout les produit que j ai teste c le meilleur
Il ne pique quasi pas a l application et dure longtemps. Je vous posterai des photos au plus vite pr etayer mes propos
A bientot
Bjr stp ou le achetés tu et auprès de qui je peux me renseigner il m interesse merci
 
Bjr farah il contient du formol ;) je crois que tu ne supporte pas ?
Il est aux normes europ il pique tres peu mais ca reste un vrai bresilien au formol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut