BRAUN 65339706

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

BRAUN 65339706 - Epilateur Silk-épil 3 Soft Perfection 3270

Découvrez mesdames l’épilateur Silk-Epil 3 soft perfection que vous propose le label Braun. Un outil prestigieux, fin et sophistiqué, qui brille de son efficacité.
Afficher la pièce jointe 644922
L’épilateur de Braun est un composé efficient, avec une maniabilité sans pareille ; ce qui en fait un produit prisé par les connaisseuses.

Débarrassez tout votre corps de la pilosité gênante. Cet épilateur électrique est conçu pour ne laisser sur la peau aucune trace de poil, au rythme qui vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Je possede cet épilateur depuis des années et il fait toujours aussi bien son boulot qu'à l'époque. J'ai juste perdue le cache mais bon ca c'est ma faute.

La prise en main est hyper facile avec sa forme qui s'adapte bien à la main, il ne glisse pas non plus.

Avant je l'utilisais pour épiler jambes et aisselles mais maintenant je ne l'utilise plus que pour les aisselles. Je prefere l'épilation a la cire pour les jambes qui est moins douloureuse pour moi, mais la cire n'attrape pas bien les poils aux aisselles et pour cette partie je prefere l'epilateur électrique

Il laisse la peau douce, pas irriter du tout et pas de poils incarnés.

De couleur rose il fait tres girly, il est livrer avec un embout d'épilation, de rasage, un gant qu'on peut mettre au congélateur pour le refroidir et son chargeur.

Très complet donc, et de très bonne qualite vus les années que je l'utilise. J'en suis plus que satisfaite et le conseille à toutes.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 62
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 63
Haut