BRAUN SILK EPIL 5 5780

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

BRAUN SILK EPIL 5 5780 - Epilateur Silk-Epil 5 Legs Body & Face – Braun

Le label Braun vous revient avec son nouvel appareil épilateur, qui comme à l’accoutumé, est un modèle de finesse et d’efficience, qui allie design, bonne prise en main et efficacité.

L’épilateur Silk Epil 5 Legs Body & Face est un gadget de rasage pour femmes, avec son design bicolore élaboré pour garantir un confort optimal, et des têtes de rasage avec les dernières technologies de pointe utilisées dans le cadre de l’épilation.
Afficher la pièce jointe 644916
Cet instrument est muni de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,


Alors moi j'ai tester cet épilateur cet été .

Moi qui n'est pas fan d'épilateur electrique parce que je trouve que c'est long à faire ba j'ai eu un coup de foudre pour cette epilateur

Il y a plusieurs tete changeable ce qui est très bien .

On peut faire le maillot sans probleme les jambes cuisses ect ..


Il ne fait pas mal du moin ça arache quand meme les poil heuresement mais je trouve qu'il est super top .

En se moment je le prend a ma soeur lol dailleur je vais mi faire ce soir :D


Il rend la peau toute douce et pour une longue duré 2 semaine voir plusse tranquil apres tout dépend de votre peau et tout ..

Mais moi je suis pluto satisfaite de ce produit :D
Je redouter avant les épilateur donc j'était passé au rasoir ce qui est encore plus chiant lol ET PUS HORRIBLE lol avec le srasoirs les poils repousse 20X plusse qu'avec unépilateur electrique car il retire meme la racine :D

20141006_094953.jpg 20141006_095020.jpg


Moi je voulais vous dire d'acheter celui la car il est o top du top :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut