Brazil supreme instinctiff commandées

lespagnole7700 a dit:
C'est exactement ce que je pense d'où les -50% Elle gonfle non c'est pas normal Je suis poseuse et ayant tester beaucoup de mèches non Je met une tonne de sérum A mon avis elle son demi naturelle

Tu as contacter Nathalie?
Moi ça m est arriver ac samiflo elle déstockais tt une gamme d extensions car il y avait des mauvais lots dedans donc soit tu tombait sur la qualité soit sur un mauvais lot g t tomber sur mauvais lot pour le 613 et un bon lot pour le 24 mais j avai les 3/4 de 613 sur la tête dc g du tt déposer. Peut être c ce qui est arriver elle a eu de mauvais retour sur ces 2 couleurs elle c pas qu elles seront les mauvais lots donc elle solde non?
 
Ouai bah les miennes sont bizarres en fait .. Elles gonflent comme tu dis ça fait pas un beau rendu et font pas très belles
 
D'où la fameuse réduction je pense :/
 
Ouai bah g grave les boules car je voulai vraiment essayer les brésiliennes donc suis passer de blonde a brune chez le coiffeur plus la commande des mèches plus la pose par une professionnelle avec couleur pour unifier le tt coupe brushing en tt j'en ai eu pour 290€ !
 
C'est sur que des extensions Vierges a -50% y'a un loup quelque part.
J'espère que votre dépose ne posera pas de souci les filles en tout cas !
Et au faite, me rappelle que moi ma pose c'était de la kératine italienne (on sait plus quoi inventer franchement comme si parce qu'elle venait d'Italie la kératine serait mieux fin bref)
Surement des mauvais lots, j'espère que sa va pas aller en s'empirant.
 
C'est sur que des extensions Vierges a -50% y'a un loup quelque part.
J'espère que votre dépose ne posera pas de souci les filles en tout cas !
Et au faite, me rappelle que moi ma pose c'était de la kératine italienne (on sait plus quoi inventer franchement comme si parce qu'elle venait d'Italie la kératine serait mieux fin bref)
Surement des mauvais lots, j'espère que sa va pas aller en s'empirant.

Je suis bien d'accord avec toi, vu le prix des extensions voir -50% c'est qu'il y'a une noisette quelques part. J'ai l'impression que la qualité se dégrade chez eux, après je sais que certaines me contredirons mais autrefois je commandais de temps à autre et j'ai l'impression que ce n'est plus ce que c'étais.
 
Un Conseil ne COMMANDEZ JAMAIs chez eux ils envoient rapidement mais le SAV est inéxistant
j'ai renvoyer des extensions depuis 2 mois je ne suis toujours pas rembourser
ils ne répondent ni aux mails ni aux appels
des Voleurrrsss
 
Même pas 2 mois après cheveux secs gonflées qui s emmêlent une catastrophe 250€ avec la pose ça fait mal au c.. Jvai devoir les enlever dc moi qui pensait qu avec les vierges c t de la qualité ... Celle de Kim je les avai garder 6 mois et encore c t a cause de la repousse obligé de déposer
Économiser pour ça ça fous les nerfs
 
latina783 a dit:
Même pas 2 mois après cheveux secs gonflées qui s emmêlent une catastrophe 250€ avec la pose ça fait mal au c.. Jvai devoir les enlever dc moi qui pensait qu avec les vierges c t de la qualité ... Celle de Kim je les avai garder 6 mois et encore c t a cause de la repousse obligé de déposer Économiser pour ça ça fous les nerfs
Voila
 

Pièces jointes

  • image-82183268.jpg
    image-82183268.jpg
    81.8 KB · Affichages: 117
latina veut pas te contrarié mais tu as fait decoloration et je ne sais pas combien de colo sur les extension au moin 4 ou 5 donc au bout d un moment la tes cheveux et les extensions y en peuve plus ! tes cheveux on l air bien cramé aussi des soins des soins !
 
Et 2 jours après ma pose je disai déjà qu elles étaient bizarres qu elles gonflaient et tt
 
Laura2014 a dit:
Ba mince alors ! Tu regrettes pas ton blond ma chérie ?

Si je commence en plus mon homme qui m avait dis je t aime bien aussi en brune ma dit y'a 2j jte préfère en blonde finalement grrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut