Bronzage UV !!

Re : Bronzage UV !!

il faut absolument que j'en fasse egalement pour preparer ma peau car j'ai une terrible allergie au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Bronzage UV !!

Je viens de me renseigner en effet comme le dit Maddly la crème matahari et une crème qu'on utilise qu'au soleil artificiel surtout pas mettre au soleil vivement ce soir que je la teste :audi:
 
Re : Bronzage UV !!

ça y et je viens de testé la crème je sort de mon solarium et je suis super contente du résultat merci encore Malddy pour m'avoir donné ce conseil j'ai un résultat superrrrrrrr :w00t1::w00t1::w00t1: d'ici un semaine je serai autant bronzé quand pleins juillet ;)
 
Re : Bronzage UV !!

C cool que tu en soit satisfaite ;)

Dis-moi es ce que par hasard, tu aurais pri le soin après UV ? car il le vendent aussi et je me tate ...

Biz
 
Re : Bronzage UV !!

non car j'ai l'après soleil de sunsublim mais je conte refaire une commande le mois prochain et essayer d'autre crème de la même marque mais plus forte par contre je ne c'est pas la quelle ?
 
Re : Bronzage UV !!

non car j'ai l'après soleil de sunsublim mais je conte refaire une commande le mois prochain et essayer d'autre crème de la même marque mais plus forte par contre je ne c'est pas la quelle ?

Oki ...

Pour une creme plus forte, je vais me faire une séance vendredi, si tu veu, je peut demander conseil a la fille qui me l'a vendue ;)


Biz
 
Re : Bronzage UV !!

oui je veux bien merci :) je crois que c'est la golden diva mes j'en suis pas sure je crois que il n'y a pas de différence avec celui que j'ai le dark sexy tan j'aimerai trouver un step 3 Mais je ne c'est pas si ça existe ...
 
Re : Bronzage UV !!

Je sais qu'il y en a des plus fortes mais chez Matahari je ne sais pas.
Je sais que dans mon centre de bronzage il y a des produits pour peau mates mais le prix est à pleurer (80 € le tube)...

Je verrais que que la fille me dira demain ;)
 
Re : Bronzage UV !!

en effet ça fait cher 80 le tube ont verra ce quelle de dit il me faudrait un step 3 ou 4 Même d'une autre marque en tout qu'a avec matahari j'ai de bon résultat qui ce vois bien
 
Re : Bronzage UV !!

Coucou !

Désolée pour la réponse tardive :s

Je me suis renseignée ce matin et apparament chez matahari la sexy tan est la + forte (c cel que j'ai). C'est un step 2 donc comme la tienne et ce sont les + fortes.

Biz
 
Re : Bronzage UV !!

Coucou j'ai une petite question particulière.. Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Ma mère a récemment acheté sur internet un banc UV (à faire sur son lit -en se tournant). Elle a lu sur je ne sais plus quel site le temps à faire.
Le problème est qu'elle le fait depuis un mois regulierement, et on voit à peine la différence.

Ma question est : Les bancs UV pour particuliers seraient-ils moins puissants ?
Les tubes sont neufs en tout cas. Où trouver le bon temps à faire ?? (je vais m'y mettre dimanche).

Dernière question : où trouver l'accelerateur de bronzage pour soleil artificiel ('matahari' si j'ai bien suivi) ?

Merci les filles !

EDIT : j'ai trouvé le lien pour la creme ;)
 
Re : Bronzage UV !!

Oui, les bancs solaires particuliers sont beaucoup moins puissants. de plus, l'utilisation de tout produit cosmétique (quel qu'il soi) est interdite sous les uv. ne vous faites pas avoir !
 
Re : Bronzage UV !!

Oui, les bancs solaires particuliers sont beaucoup moins puissants. de plus, l'utilisation de tout produit cosmétique (quel qu'il soi) est interdite sous les uv. ne vous faites pas avoir !


les crème matahari sont des crème que pour bronzage artificiel (solarium) donc elle peut l'utilisée sans aucun soucis ;)
 
Re : Bronzage UV !!

:eek: part contre il ont bien augmenter leurs prix sur le site c'est dingue quand j'ai passer commande elle faisait 11 EURO et la il l'on mis à 31 EURO ils sont fou !!!!je préfére la trouver ailleurs la prochaine fois
 
Re : Bronzage UV !!

je sais bien ce que c comme produit, mais ce qui m'hallucine c'est comment ils contournent la loi pour vendre des crèmes telles quelles soient, alors que TOUT produit cosmétique est interdit sous les uv (et il n'y a pas d'exception!
 
Re : Bronzage UV !!

je sais bien ce que c comme produit, mais ce qui m'hallucine c'est comment ils contournent la loi pour vendre des crèmes telles quelles soient, alors que TOUT produit cosmétique est interdit sous les uv (et il n'y a pas d'exception!


Veut tu dire que même les creme pour solarium sont "interdits" ?

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut