Bronzage UV !!

Re : Bronzage UV !!

:4-astonished: je viens de lire un sujet sur ça apparament oui la loi l'interdit en france !!!
 
Re : Bronzage UV !!

oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus et sinon jsuis degouté pour les produits matahari ya deuxx jours ils etait trois fois moins cher abuzé!!!!
 
Re : Bronzage UV !!

oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus et sinon jsuis degouté pour les produits matahari ya deuxx jours ils etait trois fois moins cher abuzé!!!!


C'est clair c'est abusé !!!!!

Tripler les prix du jour au landemain c de la folie !!!! :eek:

Biz
 
Re : Bronzage UV !!

oui moi aussi j'aimerais bien en savoir plus et sinon jsuis degouté pour les produits matahari ya deuxx jours ils etait trois fois moins cher abuzé!!!!

oui moi je commande plus chez eux avec le frais de port le produit devient plus cher quand boutique j'ai trouvez moins cher sur ebay mais pas la marque matahari une autre je vais testé

pour le lien du site tapez (loi crème uv artificielle en solarium ) un truc comme ça et il y à des sujets la dessus
 
Re : Bronzage UV !!

oui moi je commande plus chez eux avec le frais de port le produit devient plus cher quand boutique j'ai trouvez moins cher sur ebay mais pas la marque matahari une autre je vais testé

pour le lien du site tapez (loi crème uv artificielle en solarium ) un truc comme ça et il y à des sujets la dessus

Coucou !

As tu regardé sur le ebay amériacain car il y en avait des matahari pour environ 25 €...
Merci pour ton info.

Biz
 
Re : Bronzage UV !!

Coucou !

As tu regardé sur le ebay amériacain car il y en avait des matahari pour environ 25 €...
Merci pour ton info.

Biz

oui j'ai trouvez sur ebay us un vendeur qui vend des crème uv mais pas la marque matahari une autres marque (PRO TAN BEAUTIFULLY DARK BRONZER SUNBED TAN ) comme ça je vais essayer
 
Re : Bronzage UV !!

Moi j ai la peau très claire
quand je commence les UV je fais 15 min le 1100
je reviens 2 jours après pou refaire a nouveau 15 min le 1100
la ou voit déjà une nette différence

Âpres je fais une fois par semaine le 1100 20 min

Pis j espace a 15 jours et j augmente a 25 mi

Je mets jamais de crème car j ai l impression que l on bronze bcp mieux sans
 
Re : Bronzage UV !!

Je précise également que je suis qune folle que je commence tjs par le plus fort en espérant en sortir toute rouge histoire que 2 jours apres le rouge fasse place a du brun
 

Ca peut vous intéresser:

Haut