Bronze Shimmer de Modelco

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Bronze Shimmer de Modelco - Bronze Shimmer de Modelco

Poudre auto-bronzante pour redonner chaleur et bronzage à votre visage mais aussi à votre cou. Poudre teintée qui adhère en quelques secondes à la peau.

Ainsi votre peau devient bronzer en quelques instants seulement ! Votre peau captera la lumière et la renverra le plus naturellement possible pour vous donner un teint lumineux.

Afficher la pièce jointe 664274

L'aspect de votre peau sera des plus naturel.

Son mode d'emploi est très simple: placez le produit au centre votre joue, de votre...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce bronzer est un très bon produit et je l'adore. Il a une bonne pigmentation et convient d'après moi aux peaux claires comme aux peaux les plus mattes, il a un fini légèrement satiné, et il a une excellente tenue. Son petit format est très pratique car cela me permet de l'emporter partout avec moi.

Voilà quelques photos du produit et de son rendu.

image.jpg
 
j'ai testé ce produit aujourd'hui

Super pigmentation, il faut avoir la main légère, il contient des micros paillettes ce qui illumine le visage et reflète bien la lumière.

Je le trouve légèrement trop orangé pour ma carnation mais étant très pâle c'est souvent le cas.
Il est pas hyper hyper facile a estomper mais ça reste correct tout de même.

Petit +: on peut l'utiliser en tant que fard a paupière aussi, le rendu est très joli

photo 1 et 2 sans:
1.jpg 2.jpg

3 et 4 avec (je n'ai pas mis de blush pour qu'on se rende vraiment bien compte):

3.jpg 4.jpg DSC_0014.JPG DSC_0013.JPG DSC_0014.JPG DSC_0016.JPG DSC_0033.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut