Brow Wiz d'Anastasia [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a donné son avis sur:

Brow Wiz de Anastasia - Remplissez vos sourcils clairsemés avec ce crayon Anastasia

Ce crayon à sourcils de la marque Anastasia est vendu à l'unité au prix de 18,80€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.


Parfois, les sourcils ont besoin d'un peu de magie.

Le Brow Wiz d'Anastasia Beverly Hills est idéal pour remplir les sourcils clairsemés tout en gardant un look ultra-naturel, la mine de ce produit est en effet...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je viens vous faire part de mon avis pour ce produit que j'ai décidé de tester suite aux nombreux avis positifs et revues pleine d'éloges à son sujet :)
Anastasia est une marque que l'on trouve difficilement en France, je suis donc passé par un site basé en Angleterre pour me le procurer. J'ai choisi de prendre ce crayon car je suis plus à l'aise pour maquiller mes sourcils de cette façon et j'ai choisi la teinte Ebony car elle me paraissait la plus adaptée à la teinte de mes sourcils.

Packaging : C'est un très fin stylo comprenant une partie mine très très très fine, vraiment la plus fine que je connaisse en matière de mine pour crayon yeux et sourcils ! :O Et de l'autre côté un embout goupillon pour estomper la matière par la suite. Il est très pratique pour sa double présentation. pas besoin de taille crayon car il ne nécessite pas de se tailler ;-)
Texture : La mine a beau être fine elle est très bien agréable sur la peau, elle n'accroche pas, glisse bien et détient une sacrée pigmentation ! Il y a pas dire ça marque très bien !
Application : Je l'applique donc sur les zones de mon sourcils où j'estime qu'il y en a besoin puis avec le petit goupillon intégré je brosse pour estomper et finir le travail.
L'application est encore une fois simple comme bonjour, la pigmentation rend le travail bien pratique, la mine est précise comme il faut et ça permet de travail avec une très très bonne précision. La matière s'estompe à merveille !
Pour la tenue rien à redire ça tient très bien, ne coule pas, ne vire pas et ne s'enlève pas à la moindre gratouille de sourcils ^^
Une superbe découverte !!!
 

Pièces jointes

  • DSC_0685.jpg
    DSC_0685.jpg
    597.9 KB · Affichages: 101
  • DSC_0687.jpg
    DSC_0687.jpg
    567.3 KB · Affichages: 103
  • DSC_0691.jpg
    DSC_0691.jpg
    525 KB · Affichages: 100
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sourcils 2
Sourcils 2
Sourcils 2
Sourcils 1

Ca peut vous intéresser:

Haut