Brow Zings de BeneFit

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Brow Zings de BeneFit - Redessiné vos sourcils en toute discrétion avec ce kit sourcils

Vos sourcils sont plats et non pas de forme ? Vous en avez marre de vos sourcils qui ne sont pas mis en valeur?

Nous avons la solution pour vous : le Kit Sourcils Brow Zings de BeneFit !!

Afficher la pièce jointe 621309


Vous avez toujours voulu étoffer, mettre en forme et définir joliment vos sourcils ? Alors nous vous conseillons dès aujourd'hui d'adopter ce kit miracle qui fera de vos sourcils et de votre regard un atout pour votre beauté.

Il existe deux nuances coordonnées...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Coucou les filles,

J'ai ete faire mes sourcils au browbar de Benefit et biensur la vendeuse m'a vendue le kit Brow zing de Benefit.

Déjà comme tout les produits de la marque le packaging est travailler, petit boitier noir avec un miroir, une pince à épiler et deux pinceaux. Idéal pour les retouches en cours de la journee.

Niveau produit il y a une poudre et une wax teintée qui permet aux sourcil de rester en place toute la journée et qui fixe la poudre dessus.

Le pinceau biseaute est pas mal pour l application du produit j'aime beaucoup er ne me sert que de lui.

Idéal pour les personnes qui ont des trous dans les sourcils et qui ont besoin de les remplir ou meme pour les foncer si vous avez teint vos cheveux vers une couleur plus foncée.

Le prix est un peu excessif 29€ quand même pour le boitier mais comme tres peu de matiere suffit il vous durera longtemps quand même. Surtout moi qui n'en met que rarement.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 95
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 85
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sourcils 2
Sourcils 2
Sourcils 2
Sourcils 2

Ca peut vous intéresser:

Haut