Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma - votre peau se colore d’une jolie teinte naturelle et lumineuse à tout moment de l’année

La Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma est un soin Autobronzant très efficace, il vous garantit un bronzage parfait. Le produit une micro-diffusion qui vous garanti un hâle progressif pour un rendu plus naturel.
Le spray est multi-position, il assure ainsi une application homogène. De ce fait votre peau se colore d’une jolie teinte naturelle et lumineuse à tout moment de l’année. Cette brume hydratante contient de la DHA, une molécule dihydroacétone qui au...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070249.JPG
Mon auto bronzant chouchou! Auparavant, j'utilisais des auto bronzant crème, mais bonjour les trace! Alors il y a maintenant 2 ans, j'utilise de l'auto bronzant en spray, c'est plus pratique, il suffis de vaporiser le produits & de l’étaler un petit peu & vous n'avez pas de traces. J'ai d'abord eu celui de Biotherm mais il n'est plus en vente. Du coup j'ai pris celui ci & je n'ai rien à dire.
P1070250.JPG
Le rendu est naturel & vous n'avez donc pas l'air d'une carotte toute orange & vous verrais que votre autobronzant sera bien appliqué de partout ! Moi qui suis blonde & donc très blanche, cet autobronzant me vas à merveille ! A essayer si comme moi, vous n'arrivez pas à bronzer !
Par contre ce n'est pas un autobronzant instantané donc pour avoir un joli teint halé, il faut s'y prendre 2-3 jours à l'avance !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autobronzants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut