Brume Express Corps – Autobronzant de Ives Rocher

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Brume Express Corps – Autobronzant de Ives Rocher - Ce produit est facile d’application grâce à sont spray multi-position

La Brume Express Corps – Autobronzant de Yves Rocher est un soin autobronzant efficace et fiable, il vous assure un bronzage de haute qualité. Le produit est disponible au prix indicatif de 13.80 euro, il se vend également en kg par litre à 92.00 euro par litre.
Cette brume express corps et visage offre un bronzage express en une heure seulement, vous êtes bronzé. Ce produit est facile d’application grâce à sont spray multi-position, il atteint toutes les zones pour un bronzage uniforme.
La...

Lire la suite du test/avis...
 
L’autobronzant est présenté dans un spray à diffuser à une vingtaine centimètre de la peau.

L’avantage est qu’ainsi on peut atteindre des zones difficiles d’accès telles que l’arrière des genoux. Cependant je l’applique à l’aide d’un gant pour appliquer l’autobronzant car malgré que sa brume est légère, elle ne se disperse pas de façon uniforme. Par ailleurs, il ne part pas d’une façon uniforme, il laisse des plaques plus ou moins colorée sur la peau, suivant la sécheresse de la peau. Je trouve qu’il ne donne pas un très beau hâle, un peu trop orangé à mon goût. Enfin, je déconseille le produit aux personnes asthmatiques à moins de bien aérer la pièce car le parfum et la dispersion de la brume sont très dérangeants pour la respiration lors de son application.

Il met également beaucoup de temps à pénétrer et est susceptible de tâcher les vêtements donc on est obligé d’attendre qu’il sèche pour pouvoir s’habiller… sur moi ça peut prendre 1H, donc le mot « express » sur son étiquette est limite inadapté.

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.51.28.png Capture d’écran 2014-09-30 à 16.51.36.png
 
Haut