BTS Coiffure !

Si c'est pour être commercial je pense qu'il n'y a pas besoin de pratique en plus j'en connaîs qui sont commercial avec un cap
 
Non je m'y mets pas lol je reste dans la branche cosmétiques ! Mais j'étais curieuse et très contente pour les coiffeurs car ça va les valoriser !
Les débouchés je pense que c'est comme en esthétique au final, le bts sert à avoir des responsabilités etc...
 
Coucou ! Le BTS coiffure a l'air interessant, pour ma part je mis suis inscrite alors que j'ai ete accepté en Bts Esthetique à Lemonnier.. Je ne sais pas si je vais regretter mon choix. Celle qui sont passé par le Bts MECP j'aimerais bien avoir vos avis savoir si ce bts est dur,les débouchés que vous avez choisi et autres informations si possible :)

Merci!
 
Coucou ! Le BTS coiffure a l'air interessant, pour ma part je mis suis inscrite alors que j'ai ete accepté en Bts Esthetique à Lemonnier.. Je ne sais pas si je vais regretter mon choix. Celle qui sont passé par le Bts MECP j'aimerais bien avoir vos avis savoir si ce bts est dur,les débouchés que vous avez choisi et autres informations si possible :)

Merci![/QUOTE
Bonjour
J'ai un bac STL et je suis interessé par le bts coiffure, j'aimerais savoir comment l'inscription s'est déroulée pour toi et est ce que tu as déposé un autre dossier hors la candidature demander sur le site du lycée Elisa Lemonier
Merci
 
Bonjour le post est un peu ancien mais j'ai "découvert" ce BTS en donnant des cours de management l'année dernière.
Oui il ressemble au MECP option A .
Il est très intéressant et forme de véritable professionnel du management, du marketing et de la coiffure.
Je suis en train de monter le même coaching que pour la MECP et vait mettre en ligne un manuel pour préparer le projet (coef 6 quand même!!)
 
Bonjour,

La rentrée approche à grand pas!! avis aux étudiantes de BTS MC, je propose un manuel pour comprendre et préparer le dossier projet.
Et pour aller plus loin: vous pouvez suivre un coaching pour réussir cette épreuve clef!!
N'hésitez pas à me contacter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut