Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

J'ai très envie de le faire, mais ca me fait un peu peur.. on m'a déconseillé à distance, est ce qu'il y a d'autres élèves avec lesquels tu partage, tu pose des questions si tu n'as pas compris ?
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

J'ai très envie de le faire, mais ca me fait un peu peur.. on m'a déconseillé à distance, est ce qu'il y a d'autres élèves avec lesquels tu partage, tu pose des questions si tu n'as pas compris ?

ils te proposent de remplir un papier ou tu met tes coordonnées qui peucent etre tramises a d'autres élèves qui ne sont pas loin de chez toi et avec qui tu pourais prendre contact!
N'hésite pas si tu a d'autres questions!
bises
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

enfin heureuse de trouver des personnes à qui parler de karis!!
voilà j'ai eu mon premier contact téléphonique ce matin avec un gars de chez karis qui m'envoie un dossier pour l'inscription...seulement voilà nous n'avons à aucun moment abordé les tarifs de la formation!! si quelqu'un pouvait me donner le prix pour la formation bts esthétique-cosm, se serait sympa!!
sinon voilà j'ai un BAC ES, et je suis militaire depuis 9 ans(donc ce serait une reconversion).
apparemment, je pourrai passer le bts comme ça direct sans passer par la case CAP ??
merci de me tenir informer les filles...
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

salut!
pour les tarifs du BTS je ne sais plus exactement mais ca tourne autour de 3000 euros apres c'est fonction des options que tu prends
moi avant que je m'inscrive (avec un bac SMS) ils m'ont dit que pas de soucis pour passer le BTS directement sans CAP.
voilà je pense t'avoir répondu!
a bientot
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

enfin heureuse de trouver des personnes à qui parler de karis!!
voilà j'ai eu mon premier contact téléphonique ce matin avec un gars de chez karis qui m'envoie un dossier pour l'inscription...seulement voilà nous n'avons à aucun moment abordé les tarifs de la formation!! si quelqu'un pouvait me donner le prix pour la formation bts esthétique-cosm, se serait sympa!!
sinon voilà j'ai un BAC ES, et je suis militaire depuis 9 ans(donc ce serait une reconversion).
apparemment, je pourrai passer le bts comme ça direct sans passer par la case CAP ??
merci de me tenir informer les filles...


En fait, si tu n'as pas le CAP, tu pourras le passer en première année (pour toi ce sera 2012, puisque les inscriptions à l'examen sont closes pour 2011).
Je suis très étonnée qu'il ne t'ait pas parlé du prix, car il est assez conséquent : moi, il me revient exactement 5094 € avec les TP et le stage pratique d'1 semaine à Paris. Et si tu débute en esthétique, tu seras dans l'obligation de faire des stages pour apprendre la pratique, car la gestuelle ne s'improvise pas !
Moi-même, j'ai le CAP, mais j'ai quand même pris le stage pour apprendre les soins du corps (car pas au programme du CAP).
Voilà, bon courage à toi et tiens-nous au courant !

:)
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

merci pour les info les filles, le gars que j'ai eu de chez karis, il m'a dit que je pourrai être esthéticienne en juin 2012, alors va savoir s'il disait ça parce que je pourrai obtenir mon CAP ou le BTS (ce qui me parait court quand même).mais je suis vraiment volontaire pour me lancer dans cette formation.
je crois que je vais le rappeler pour qu'il me renseigne mieux par tel!
et pour la pratique je croyais qu'il y avait 5 semaines de stage, ce n'est pas suffisant pour apprendre les technique? (après tu t'entraines sur des cop's et tes enfants-filles)
je vous tiens au courant
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

dis moi voir aurelie090786 en combien de temps tu es devenue esthé? combien de temps en moyenne consacrais tu à tes études par jour?le niveau physique-chimie est élevé ou pas?...
j'ai des milliers de questions dans mon sac....
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

je me permets quand meme de dire que lle bts est tres difficile donc avoir un cap pour bosser est obligatoire
bonne journee
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

merci daiali
mais quand tu dis difficile c'est quoi le niveau? la théorie est dure ou la pratique?
Parce que la théorie ça s'apprend, mais la technique tu l'as ou tu l'as pas, tout est question de doigté!enfin je pense!
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

bon eh bien je viens de raccrocher avec le conseiller karis qui m'a dit qu'il aborderait les tarifs au prochain rdv téléphonique, après que j'ai étudier les documents qu'il m'envoie.
et en fait il m'a dit que ce n'est pas un bts dont j'ai besoin pour mon projet, mais juste un CAP suffirait (niveau 3ème je pense y arriver)
donc je quitte ce post pour aller chez les CAP et je reviendrai après vers vous si je compte évoluer! bisous tchao et bonne continuation
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

dis moi voir aurelie090786 en combien de temps tu es devenue esthé? combien de temps en moyenne consacrais tu à tes études par jour?le niveau physique-chimie est élevé ou pas?...
j'ai des milliers de questions dans mon sac....

* je ne suis pas encore esthéticienne!je me suis inscrite en septembre 2010!donc je suis en plein dedans quand a l'emploi du temps je me suis fait un planning ou je bosse 8h par jour car je n'est pas de boulot donc j'en profite au maximum!normalement je devrais passer le BTS en 2012 mais je ne ma fais pas d'illusion je pense que 2013 sera mieux!on véra je m'inscrirait quand meme pour 2012 et on véra si j'y arrive!
en tout cas bon courage alors pour ton CAP
a bientot
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

enfaite j a fait un bts esthétique cosmétique la théorie est très difficile
et la pratique oui c est une question de doigté mais attention le juury regarde pas trop ca par exemple si tu as un sons visage et tu te plante ds ton tps c est foutu ou si on tedemande le mecanisme d'un appareil dont tu te serts et que ne sais pas c'esst des points en moins, c'est tres pointilleux
après en théorie y as bcp de matière est c'est très poussé
je dits pas ca pour casser le post plein de filles le réussissent oufff
moi perso ca va faire fois, je veux juste informer car moi je ne l'ai pas été
fait attention au taux de pourcentage de réussite de l'école svp.....
c'est un super metier, bon courage a toutes
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Goutte2mer, que fais-tu comme métier? Je suis moi-même militaire de la gendarmerie mais me reconvertis également afin de devenir esthéticienne.
Pour celles qui ne m'ont pas lu au dessus, j'ai commencé la formation en avril 2010 (déjà??? que ça passe vite) et j'en suis à mon 3eme colis de cours, environ à la moitié des devoirs donc je pense être dans les temps pour passer mon examen en 2012, comme prévu. J'ai entendu des filles dire que vous vouliez pousser en 2013 mais attention, l'école nous suit que pour une durée de 3 ans donc si vous échouez, elle ne vous aidera pas pour votre prochaine présentation à l'examen. Moi je vous conseille de tenter, au moins vous verrez comment cela se présente.
J'aimerais beaucoup dialoguer sur les cours, s'entraider si on ne comprends pas des choses ou parler du métier en lui-même.
Contactez moi si vous voulez que l'on s'échange nos adresses mail.
Je suis dans la région Poitou Charentes si ça vous intéresse!
Bonne journée
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

nail beauty je compte passer le bts en 2012 mais je pense ne pas l'avoir donc je dit 2013 pour passer les epreuves que je n'aurais pas eu en 2012!et puis je suis un peu a la traine pour le moment!qui a deja fait des stages?comment ce se passe?avez vous trouvez facilement?
bises les filles!
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

salut moi je me ss inscrite au bts esthétique cosm de chez karis en aout 2010 je vais recevoir mon 2ème colis
pour ma formation je paye 4290 euros pour 3 ans et option conseille en image ( pas de tp car je ss de la guadeloupe trop loin pour venir a paris lol )
pour les stages je n'ai pas encore commencé car on ma dit que c'etais mieux d'avoir fait la moitié des cours pour avoir la théorie avant et la pratique après.
pour mes cours je trouve que ca se deroule très bien a la moindre questions j'appel l'ecole il me rapelle pour ne pas payer de communication et de plus ils sont super gentil !!!!
donc voila si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas mon adresse e-mail : tida97118@hotmail.fr je ss assez doué en bio physique chimie etc (j'ai un bac scientifique et on ma dit que des kon le niveau bac on peut passer le bts san problème ) donc voila
ps moi je rame un peu sur le devoir de communication n°4 du tome 1 si quelqu'un peu maider se serais gentil merci d'avance !!!
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Les filles je suis actuellement en CAP chez Karis mais je continue sur un BTS d'abord je vais voir si je peux en alternance sinon je continuerais comme je fais actuellement chez Karis, j'ai assez peur de ne pas réussir, besoin de vos conseils pour pas tout rater! ^^
Selon vous par correspondance c'est faisable, qui de vous toutes l'a obtenu?
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

Loulouss971 il s'agit du devoir où ce sont des commentaires de textes? Si tu veux je peux t'aider j'ai eu 17.5, j'ai entré ton adresse mail^^

Pour les stages j'ai déjà fait une semaine à Lille qui s'est super bien passé mais je n'ai pas pu beaucoup pratiquer car l'institut était overbooké à cause des Smartbox qui se finissaient bientôt.
Je recherche actuellement un nouvel institut mais privilégier les petits institut de ville et non les gros car ils n'auront pas le temps de bien vous former et vous perdrez du temps à vous familiariser avec un grand institut alors que dans un petit, je prendrez plus vite vos repères!

Je commence mes recherches dès le weekend prochain et j'espère trouver vite.
Mon premier institut m'avait contacté en 2j c'était bon, espérant que ce soit pareil.

Une enseignante m'a rappelé aujourd'hui car je lui ai posé une question sur un fascicule la semaine dernière: super rapide, j'apprécie beaucoup cette école !

Bonne semaine à vous!
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

hello ! alors moi j'ai eu mon entretient tel avec Karis cet aprem, ben ça me couterait 4827€ la formation (pour 3 ans) avec l'option ES (esthétique sociale). Je suis très intéressée par cette formation ... les dvd et les cours sont bien fait ? les devoirs sont-ils dur ? est ce que dans les bouquins ils te disent quel devoir faire à quel moment ? merci.
 
Re : Bts Esthetique Avec Karis Pour Session 2012

ah super!!!!!les cours sont bien faits!moi je suis contente!et les devoirs ca reste comme tous devoirs!si tu connais ton cours c'est bon sinon non!
tous les devoirs sont dans les bouquins!
a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut