bts esthetique sur paris quelle ecole choisir??

sumsum00

Membre récent
bonjour tous le monde je suis actuellement en prepa bts a elysees marbeuf et je souhaite peut etre changer d'ecole pour mon bts en alternance qu'elle ecole me conseillez vous sur paris ou region parisienne de preference merci a vous.:flower:
 
Re : bts esthetique sur paris quelle ecole choisir??

Je te recommande catherine serthin, pour moi c'est la meilleure école mais elle est pas donnée.

Par contre quand tu sort de l'école c'est bien vis à vis des patrons. :dbiggrin:
 
Re : bts esthetique sur paris quelle ecole choisir??

ok je te remercie je vais allez faire un tour la bas pour voir mais quand tu dit pas donné meme en alternance elle payante?
 
Re : bts esthetique sur paris quelle ecole choisir??

Ah pardon, non pour toi ce n'est pas payant. Mais si tu veut faire ton bts sans alternance...

Moi je la trouve cher mais bon c'est peut-etre les tarifs je paye tout frais compris mon cap 1 an option soin corps 6000 euros.
 
Re : bts esthetique sur paris quelle ecole choisir??

Pour Catherien Sertin c'est super oui mais pour être acceptée dans leur BTS tu dois passer avant leur forma corps et qui est payante 1000 euros + les entretiens habituels!
 
Re : bts esthetique sur paris quelle ecole choisir??

Pour Catherien Sertin c'est super oui mais pour être acceptée dans leur BTS tu dois passer avant leur forma corps et qui est payante 1000 euros + les entretiens habituels!


:eek:uin:mais c'est un cercle vissieux!!!!!
de toute facon je passe mon cap cette année en plus de la prepa au bts c'est un plus :wink2:

elles ont toute un truc en partiulier ces ecoles!!! lol
 
Re : bts esthetique sur paris quelle ecole choisir??

B oui toutes! ^^
Sinon tu as Françoise Morice aussi et puis là tu dois payer 45 euros pour payer un concours qui dure 3 heures juste avant le vrai CAP qui te permet de rentrer dans l'école !
 
Re : bts esthetique sur paris quelle ecole choisir??

oui d'accord mais ya un autre probleme qui n'est pas majeur maisa 27 ans y a pas beaucoup d'ecole qui te propose quelque chose!!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut