BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique...Présentation, et groupe d'entraide.

non j'lai raté à 9,63 .. j'ai eu 6 / 20 en management et 7,50 a l'oral management, je sais pas pourquoi j'ai eu ces notes ! m'enfin c la vie, si jveux le repasser j'aurai deja validé, langlai, le dossier, la pratique, et bio cosméto chimie où jai eu 14,50. Font chier avec leur option à la con
 
oui effectivement c'est vraiment le raté de peu, tu frôles la moyenne :mad:. A part le management tu as validé toutes les autres matières donc ça c'est un bon point car maintenant en management tu n'as pas besoin d'un 17 non plus. Courage il faut que tu prennes du repos et à la rentrée tu te donnes une nouvelle chance. Bon week-end :)
 
cecile je sais que c'est rageant courage encore un grain de sel d'effort !!!!!!!
si sa peut te reconforter moi je dois tout passer car cette
 
Bonjour,

Je suis Sasha Ilona (pseudo), et j'ai 29 ans...Je suis présentement le BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique avec Karis Formation, école dans laquelle je suis inscrite depuis quelques semaines. Ce système d'études par correspondance me convient parfaitement car je travaille déjà à temps plein.

Je ne souhaite pas devenir esthéticienne, mais par contre, ce domaine me permet une double compétence avec mon métier initial (Préparatrice en pharmacie) et ainsi de prodiguer les meilleurs conseils sur les propriétés pharmaceutiques des produits cosmétologiques. Aussi, grâce à ce BTS, je pourrais éventuellement me diriger vers la recherche, si je le souhaite...Enfin, je suis pleine de projets, mais pour le moment l'objectif 1er est l'obtention du BTS ;) !

D'autres personnes sont-elles également en BTS via Karis Formation (ou bien une autre école à distance) ? On pourrait éventuellement s'entraider ;) !


Bjr sasha
Je souhaiterais savoir comment ca se passe pour ton bts metier de l'esthétique avec karis
Ce la en vaut il vraiment le coût. Car jai passer lancien bts je lai loupé et cette jai repassé le nouveau ke malheureusement jai loupé également car jetais en cândidat libre et tout avait changé.

La je souhaite le repasser mais cettz fois avec karis pour me permettre de travailler en mm tp.

Peux tu me renseigner stp.
 
Bonsoir,

Merci pour ces renseignements...Je le savais bien, j'étais confiante, mais au moins, j'ai une deuxième confirmation ;). Donc nous sommes deux préparatrices en pharmacie ? Lol ;), je crois bien que oui ;) !
Bonjour Sasha Ilona, je suis moi meme à la base préparatrice en pharmacie, et suite à un déménagement, (sans emploi actuellement) je me consacre a ma formation.
J' ai pour ma part déjà réalisé un stage de 4 semaines mais n'ai pas encore d'idée concernant le rapport (je n'ai pas mis en place d'actions sur le lieu se stage. Sur les différents forums j'ai entendu dire qu on pouvait inventer ...qu en penses tu? On pourrait peut etre s'entraider?
 
Coucou les filles pour les stages du Bts il faut qu ils soient faits en continu ou on peut lesx faire en discontinu /exemple pr le stage de 7 semaines :2 semaines en Mars et 5 semaines en avril ? Merciii
 
Coucou les filles pour les stages du Bts il faut qu ils soient faits en continu ou on peut lesx faire en discontinu /exemple pr le stage de 7 semaines :2 semaines en Mars et 5 semaines en avril ? Merciii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut