BTS MECP 2017 EPREUVE U42 - OPTION FORMATION !

Dans 'BTS esthétique-cosmétique'

1. sandy81 Nouveau Membre

Bonjour à toutes! :)

Alors voilà j'aurais besoin de vos conseils ! je passe mon épreuve U42 dans deux semaines et je ne sais pas à quoi m'attendre .. Je sais qu'il y a 2h30 de préparation et 30 min d'entretien mais ça me fait un peu peur .. On ne s'est presque pas entraîner cette année donc j'appréhende beaucoup ..

J'aimerais avoir votre retour sur cette épreuve ou si vous savez comment cela va se dérouler .

Je vous remercie !:):)

2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. lear Nouveau Membre

Bonjour,

Je passe aussi le BTS mais en management, pour l'épreuve U42, les profs ne savent pas trop non plus !
    Ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un jeu de rôle
    En faite tu vas avoir un sujet (pour nous par exemple ça peut être faire un entretien d'embauche) et ensuite tu as 2h30 pour le préparer à l'ordinateur (tu peux imprimer évidement) pour le jouer pendant 30 min

Un membre du jury jouera avec toi (dans mon exemple de l'entretien d'embauche, il jouera le rôle de la personne qui passe son entretien et toi le rôle du manager)

Apres je suis en option management, je ne sais pas si en option formation marque c'est pareil

Bon courage !

4. sandy81 Nouveau Membre

Merci beaucoup !:)

Chargement...

Partager cette page