BTS option formation marque

Dans 'BTS esthétique-cosmétique'

1. Polynésienne Nouveau Membre

Bonsoir les filles! Comment s'est passé l'examen concernant la nouvelle réforme?

2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. bella65 Nouveau Membre

4. bella65 Nouveau Membre

bonjour avez vous trouver des projets pour le bts esthetique option marque ?

5. bella65 Nouveau Membre

Bonjour
    Vous avez passe votre BTS esthétique au mois de juin 2016, avec quelle option ?, je suis a la recherche d'un projet pour l 'option marque pour avoir un exemple
    merci

6. Flowlass Nouveau Membre

Bonjour, actuellement en BTS MECP éme année et en stage pour mon dossier je voulais avoir quelques conseil pour mon dossier. Ma problèmatique n'est pas bien définie mais j'essaie d'augmenter la vente de produit de la marque Thalgo afin d'atteindre un CA plus élevé que l'année dernière à cette période de l'année. Comment tourné la problèmatique pour être pertinente et clair au 1er regard ?

7. Jessy88 Nouveau Membre

Bonjour, est ce que l une d entre vous pourrais me transmettre les cours de l option formation marque si vous les avez par ordi. Vous me sauverez la vie

Chargement...

Partager cette page