BTS option formation marque

Bonsoir les filles! Comment s'est passé l'examen concernant la nouvelle réforme?
 
Bonjour les filles,
Désolé je n'ai pas réagit après le post mais pour celles que Ca intéresse je suis dans la première session de la nouvelle réforme donc je suis en train de passer mon bts, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas si je peux vous éclairez ... Ou du moins essayer car Ca ête une année assez compliqué avec la réforme ! Lol bisous a toutes
 
bonjour avez vous trouver des projets pour le bts esthetique option marque ?
 
Bonjour
Vous avez passe votre BTS esthétique au mois de juin 2016, avec quelle option ?, je suis a la recherche d'un projet pour l 'option marque pour avoir un exemple
merci
 
Bonjour, actuellement en BTS MECP éme année et en stage pour mon dossier je voulais avoir quelques conseil pour mon dossier. Ma problèmatique n'est pas bien définie mais j'essaie d'augmenter la vente de produit de la marque Thalgo afin d'atteindre un CA plus élevé que l'année dernière à cette période de l'année. Comment tourné la problèmatique pour être pertinente et clair au 1er regard ?
 
Bonjour, est ce que l une d entre vous pourrais me transmettre les cours de l option formation marque si vous les avez par ordi. Vous me sauverez la vie
 
Coucou les filles,
Jai regarde sur le forum mais il n'y a pas de post pour cette option... Donc je propose que celui la devienne notre groupe d'entraide !! Si Ca en intéresse quelque une vue la galère de ce nouveau référentiel...

Je serais donc la première à poser une question lol mais Ca tout le monde peut y répondre lol mais on doit créer un dossier sur un projet sauf que je ne sais pas du tout par quoi commencer mon dossier, si quelqu'un à eu par son école ou autre une trame (sommaire, étape etc ) Ca pourrait grandement m'aider !

Je vous remercie par avance ! Et j'espère qu'on pourra s'entraider ! Good luck à toutes ! :D
bonjour, je suis BTS option marque en phase finale de mon dossier j aimerai pouvoir en lire un autre fini et noté pour voir par rapport au mien . ES ce possible si vous l avez encore . Cordialement
 
Coucou Mlea!
Je suis dans la même galère que toi...
Je souhaite choisir l'option formation marques mais le référentiel ne précise pas grand chose sur ce dossier de soutenance de projet dans n'importe quelles options d'ailleurs :s ....
J'ai cherché un peu partout sur internet pour avoir une trame sur quoi m'appuyer mais RIEN....
Bonjour aujour dhui meme galere , mon dossier est en phase final mais j aimerai pouvoir en lire un avez vous encore le votre ? Cordialment
 
Je crois que l'on ne trouve rien car le référence se précise de jour en jour attendons le 1er jet du nouveau bts pour voir ce qu'il en dit. Je suis en 1ere année du bts option marque et c'est un océan de question même nos profs sont un peu perdu car ils n'ont pas de reponses
CC avez vous conserver votre dossier, j aimerai bien en lire un fini ;Je depose le mien semaine prochaine. Cordialement
 
Bonjour,

Juste un petit conseil, il n'est pas bon de se "comparer" à un dossier fini car chaque dossier est unique vous n'utilisez pas tous les mêmes outils, vous n'avez pas les même projets...c'est toujours très dangereux de vouloir se rassurer ainsi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut