Bulledog francais

Adeliine26

Membre Actif
Petite session sur nos BF?! Allez je commence
Popsy née le 6 juin 2010 !
Ronfleuse à temps pleins , elle adore péter et déteste qu'on lui coupe ça sieste. Gourmande et très chipie mais aussi très caliiiine <3
 

Pièces jointes

  • image-388856065.jpg
    image-388856065.jpg
    100.3 KB · Affichages: 314
Je rejoint le club .

Voilà Gaïa , 1 ans et 2 mois .
Je suis têtu comme tout je pète aussi puis ça pue
! Mais je suis aussi très joueuse j'ai une certaine passion pour les bouts de bois et j'adooore vraiment les câlins !
 

Pièces jointes

  • image-585087917.jpg
    image-585087917.jpg
    33.3 KB · Affichages: 278
  • image-3618408959.jpg
    image-3618408959.jpg
    168.4 KB · Affichages: 259
ici aussi on a une boulie, qui repond au nom de kitty, un amour de chien qui fait le bonheur de nos deux garçons
elle a 3 ans. ce sont des chiens geniaux et tellement affectueux et rigolo , je suis fan de cette race
jai pass de photo sur ma tablette par contre
 
MarineD9 a dit:
ici aussi on a une boulie, qui repond au nom de kitty, un amour de chien qui fait le bonheur de nos deux garçons
elle a 3 ans. ce sont des chiens geniaux et tellement affectueux et rigolo , je suis fan de cette race
jai pass de photo sur ma tablette par contre

On attend la photo prochainement alors :)
 
lol, ici quand je la dispute elle va cacher et reviens me voir en me faisant les yeux doux oreilles a larriere et sa petittre queue qui bouge ,md
 
MarineD9 a dit:
lol, ici quand je la dispute elle va cacher et reviens me voir en me faisant les yeux doux oreilles a larriere et sa petittre queue qui bouge ,md

La mienne elle va au coin et me tourne le dos et quand je l'appel pour revenir elle s'approche doucement de moi et quand je tend ma main pour la toucher elle me regarde et pars en courant pour retourner dans son coin .
 
barbie-de-lux3 a dit:
La mienne elle va au coin et me tourne le dos et quand je l'appel pour revenir elle s'approche doucement de moi et quand je tend ma main pour la toucher elle me regarde et pars en courant pour retourner dans son coin .

Mdr, la cocotte
 
barbie-de-lux3 a dit:
Je rejoint le club .

Voilà Gaïa , 1 ans et 2 mois .
Je suis têtu comme tout je pète aussi puis ça pue
! Mais je suis aussi très joueuse j'ai une certaine passion pour les bouts de bois et j'adooore vraiment les câlins !

J'ai envie de lui faire un mega câlin !!!!!! Elle es trop belle !!!!!!!!!
 
La mienne es têtu !!! Elle s'en fou de tout , sauf quand on lui dis " Miam Miam " la elle rapplique dessuite la coquine !! Des amours ses toutou vraiment ! Malgres leur ronflement , perso la mienne ronfle plus fort que mon père !!! Lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 12
Animaux 4
Animaux 27
Animaux 3
L
Animaux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut