Bulledog francais

Ma nouvelle acquisition HIHI. Et oui depuis le 4 janvier je vis avec mon copain. Et ma Poupette d'amour a étais habituée a vivre chez mes parents avec mes deux loulous ( Pato & Roxy , deux rott ) du coup je n'es pas pût la prendre avec moi ...:( j'suis trop deg mais tout les jours je vais la voir et elle viendras souven chez maman ( moi ) lol.
Ma nenette <3
 

Pièces jointes

  • image-4153020005.jpg
    image-4153020005.jpg
    158.4 KB · Affichages: 208
<3 ma nounouche ....:)
 

Pièces jointes

  • image-2369485195.jpg
    image-2369485195.jpg
    139.3 KB · Affichages: 190
barbie-de-lux3 a dit:
C'est fou mais elle on toute le même regard de chipie

C'est clair. Moi pour rien au monde je ne changerais de race de chien , je crois honnêtement qu'il existe pas mieux que les bulldog français. Tellement adorable et drôle surtout avec leur ronflement lol.
 
Adeliine26 a dit:
C'est clair. Moi pour rien au monde je ne changerais de race de chien , je crois honnêtement qu'il existe pas mieux que les bulldog français. Tellement adorable et drôle surtout avec leur ronflement lol.

Je trouve que ce sont de vrai clown comme chien toujours la pour faire rigoler puis venir chercher les câlins moi aussi je m'étais renseigner avant de prendre la mienne je suis pas déçu elle me correspond très bien
 
barbie-de-lux3 a dit:
Je trouve que ce sont de vrai clown comme chien toujours la pour faire rigoler puis venir chercher les câlins moi aussi je m'étais renseigner avant de prendre la mienne je suis pas déçu elle me correspond très bien

Pareil , on es identique. A croire qu'il se forge a notre caractère c'est rigolo. Tiens dimanche je les emmener au match de rugby de mon homme , elle a péter deux fois dans les gradin :/ la honte MDR. En plus les deux fois elle étais sur une personne ( une fille que je viens de rencontrer et sur mon homme ) bon mon homme lui il a pas chercher midi a 14h il la jercler direct ! Lol bichette.
 
Adeliine26 a dit:
Pareil , on es identique. A croire qu'il se forge a notre caractère c'est rigolo. Tiens dimanche je les emmener au match de rugby de mon homme , elle a péter deux fois dans les gradin :/ la honte MDR. En plus les deux fois elle étais sur une personne ( une fille que je viens de rencontrer et sur mon homme ) bon mon homme lui il a pas chercher midi a 14h il la jercler direct ! Lol bichette.

Ah oui ils sont tous comme ça il pu et ronfle mdr .
 
Voici Fazzo il est né le 9 juillet 2010, comme tous les boulis il adorent dodo dans toutes les positions possible, péter , ronfler.. et bien sur les calins et encore pleins d'autre choses...img_4811.jpg
 
KS21 a dit:
Voici Fazzo il est né le 9 juillet 2010, comme tous les boulis il adorent dodo dans toutes les positions possible, péter , ronfler.. et bien sur les calins et encore pleins d'autre choses...

Magnifique ton bouli il a une tâche blanche devant comme la mienne . Trop beau
 
KS21 a dit:
Voici Fazzo il est né le 9 juillet 2010, comme tous les boulis il adorent dodo dans toutes les positions possible, péter , ronfler.. et bien sur les calins et encore pleins d'autre choses...

Il es a croquer !!!!!!!!
 
Bonjour à vous

je voi que vous avez des bouli

mon bouli à 6 mois et très malade 9 crise convulsions aujourdui et au mois de février j'ai était voir le veto qui m'a dit qu'il penche que c'est le foie .. avez vous eu des problèmes de santé pour votre bouli ? Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 12
Animaux 4
Animaux 27
Animaux 3
L
Animaux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut