Bus Euroline vos avis ?

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !

Voila je dois partir avec mon chéwi début Aout en Espagne a Alicante précisément et j'habite a Montpellier.

J'ai étudié plusieurs solution...
- Partir a Marseille en voiture pour prendre l'Avion direction Barcelone puis de Barcelone a Alicante ( gros bordel et minimum 200€/pers)
- Prendre le train, 10h de trajet en journée (car pas de train de nuit) avec escale et les retards SNCF etc...
- Prendre le bus Euroline qui part de Montpellier à 21h et arrive a Alicante a 11h du mat, donc nuit dans le bus, pas trop de stress, pour 50€ par pers !

Je ne connais pas du tout ce mode de transport qu'est Euroline.
Mais j'ai vu beaucouuuuup d'avis négatif sur Ciao et les sites du genre =x (perte de bagage, chauffeur dangereux, retard, absence de bus!!, bus en très mauvaise état, odeur d'urine...)

Et vous avez vous déjà utiliser Euroline pour diverse destination ? Avez vous un bon souvenir ?

Sachant que les longs trajets ne nous font pas peur (dans tout les cas mêmes en avion on doit poiroter 3h a l’aéroport de Barcelone pour prendre la correspondance...)

Merci à vous :D :)
 
Re : Bus Euroline vos avis ?

c est un moyen de transport comme les autres, effectivement avec le bruit des gens et les odeurs d urine et autre, c est certain,
tu sors ton petit mouchoir, avec ton parfum dessus, et quand l odeur est trop forte, tu mets un jet.................sur le fauteuil de devant,
autrement pas de souci, ceci s appelle, la communauté, ihihihi
 
Re : Bus Euroline vos avis ?

Voui mdrrr la communauté, c'est au bonheur la chance !! mdr :cute:
 
Re : Bus Euroline vos avis ?

et oui, et maleheureusement de nos jours, les gens se lavent de moins en moins, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 
Re : Bus Euroline vos avis ?

Salut

Les parents de mon chéri habitent depuis 8 ans en Espagne(Valencia) et les premières années on avait pas encore le permis de conduire donc nous y allions a chaque fois avec Euroline et quand ses parents viennent en France ils préfèrent souvent venir en car plutot qu'en voiture car sa mere ne conduit pas et les trajets sont long quand on est seul a conduire. Ils prennent Euroline aussi.
Moi je trouve ca pas trop mal, après cest sur que d'un voyage a l'autre ca peut se passer completement différent suivant le chauffeur, les gens dans le car...
Jamais eu de souci de bagages perdus ou volés, quelques retards parfois suivant les voyages, et c'est vrai que le plus pénible c'est parfois les autres passagers qui sont parfois irrespectueux, qui mangent dans le car alors qu'on fait des pauses aux heures des repas, je suis pas contre le fait qu'on mange mais bon parfois bonjour les odeurs suivant ce que c'est lol, ou le pire moi ca a été quand ca arrive la nuit certains se couchent carrément par terre pour dormir dans l'allée entre les sièges donc super si tu veux te lever, aller aux wc, sortir...
Mais bon comme je te dis chaque voyage est différent.
Moi pour la compagnie Euroline je n'ai rien a leur reprocher, moi ce qui a tendance a m'enerver c'est les autres voyageurs! LOL
Bon courage
 
Re : Bus Euroline vos avis ?

Je rajoute qq petits trucs car je viens de relire ta demande
Les bus ont toujours été en super état par contre, et les chauffeurs ont a eu souvent les memes et pourtant on a fait les voyages en car pendant 3 environs et ils étaient super sympa, c'était des chauffeurs espagnols a chaque fois.
Jamais de retard, ou même d'absence de car..
Voila et profite en 50euros c'est pas cher nous on paye environ 180 euros l'aller retour par personne pour faire Valence-Valencia. Maintenant on le fait en voiture et je trouve que c'est la meilleure des solutions on compte environ 300 euros (essence+peage) pour faire l'aller retour (2000km au total) tu t'arretes quand tu veux, ou tu veux...
 
Re : Bus Euroline vos avis ?

Merci beaucoup pour ton temoignage! Ca me rassure! Jai acheté les billets sur internet pour le 4 juin. Faut il reserver le trajet ou en achetant les billets ca le fait tout seul?

Encore merci pour votre aide
 
Re : Bus Euroline vos avis ?

Alors la bonne question on passait par une agence de voyage nous donc aucune idée!! désolé
 
Haut