c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

bhfrench

Expérimentée
coucou bonjour, pourriez vous me dire comment avoir ces beaux cheveux noir qui brille et qui sont lisser comme des cheveux de soie ( lol comme les stars et autres comme les nanas a la tv ) c'est frustrant de pas savoir qu'elles produits !!!! merci a+
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

un tres bon champoing une bonne coupe et un super brunching chez un tres bon coiffeur.......... enfin c est ce que je fais mais ils sont simplement blonds
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

coucou miss fait un bon soin a l huile de tournesol,advocat, rincage a l eau froide et jus de citron voila ....dis nous quoi
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

tu sais bien souvent se ne sont pas leur vrai cheveux la plupart ont des extensions!!
j ai moi meme que des produits pro et cela ne donne jamais le meme resultat!!!!
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

c pas parceque tu as des extensions que tes cheveux brille ... ils faut y prendre soins tt le temps bien demeler tes cheveux avant un bon shampooing un bon soins (avec un bon temps de pause) et utiliser un serum ou soins brillant pour les finitions .
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

ah oui je suis d accord avec toi!!
mais je voulais dire que les stars sont constament chez le coiffeur aussi donc forcement sa aide!!
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

oui c cler que sa aide beaucoups le truc c est que le brush aide enormement car la brosse agit comme lustreur le chev
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

c est tout a fait ce que je viens de dire bravo titlola un bon shampoing un bon rincage une creme demelante un super broching, un zeste de lustrant en spray es tu as de magnifiques cheveux durant une semaine
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

comme dit les autres un super brushing et de la "brilllantine" c'est exellent...(sans excé biensur)
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

c est vrai mais le mieux c est de faire le moins de brushing et de champoing possible,perso je n ai jamais fais de brushing et je me lave les cheveux une fois par semaine ça les nourit parceque le cheveu a besoin de gras et tout le monde crois que ce sont des extension alors que non:euh:
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

merci !! les filles pour vos conseils, mais j ai vu qu'il y avait un champoing gloss pour cheveux noir.....vous connaissez????a+bise a toutes!!!!!!!!!!!!
...
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

pour cheveux noir, l'huile de monoi est super aussi pour les faire briller!!!! ma tante s'en sert et elle a les cheveux noir et ca fait super bien!!!!!!! en plus ca sent bon!!!! et je crois qu'il en vende en spray pour cheveux, j'ai vue ca en ete, par contre en hiver je sais pas si tu peux ou ou tu peux trouver ca!!
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

merci!! tinaty ,mais le monoi je connais , ma fille habite a morréa ,c'est bien mais c'est bien pour l'été et a petite dose , je crois que je vais essayer le noir bleuté , il parait que c'est super beau et ca donne l'illussion de brillance! bise a+
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

Pour que les cheveux brillent il faut bien les nourrir, par exemple avec un bon masque acheté chez un coiffure selon la nature de tes cheveux, un brushing, voir le faire à lisser selon ce que tu recherches comme effet.

Une fois la coiffeuse m'a mis une sorte de cire sur les pointes, ça brillait bien !
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

moi une fois ( j etait pas encore coiffeuse) j ai mis une sorte de beurre de qql chose (en italie) pensant que sa allait nourrire en profondeur mon chev ben les filles vous allez rire mais sa vulais plus partire ... 2 semaine a me laver les chev tt les jours je vous dis pas les nerfs et les pleurs pour finir on les a laver au produits vaiselle mdr donc n abuser pas hiiihiii
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

moi j'ai arrete de faire des masques ou apres sh a chaque shampooing, je fais des couleurs noires tous les 2 mois ( avant je changeais de couleurs quasi ttes les 3 semaines) , j'ai "recupéré" mes cheveux, ne regressent plus aussi vite qu'avant donc je peux attendre 3 jours entre chaque shampooing ils vont bcp mieux et sont devenus brillants comme je ne les avais jamais eu avant!!
mais je suis sure que le noir y fait bcp
 
Re : c 'est quoi ?? ces beaux cheveux brillants

pour avoir un beau cheveux noir brillant :

Une bonne coloration sa aide toujour (bon produit plus bonne application de la couleur)
Un bon shamp et un bon soin
Du serum avant brushing (a petite dose)
Un brushing bien bien travailler
Du serum apres brushing (a petite dose)

+ Un bon demalage quotidien des cheveux, la matin et le soir au coucher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut