c reparti !!!!

virginie0409

Toute nouvelle
Voilà je recommence ww demain apres un grand break de 7 mois g enfin retrouvé la motivation. g perdu 27kl en 1 ans avec ww et j'en é repris 3 en 7 mois sa va encore mais bon !!! faut se reprendre maintenant donc j'ouvre ce poste pour pouvoir partagé ce régime avec d'autre filles qui serrait interresser de faire se régime et de s'entraider se dire notre perte de poid ce qu'on a manger dans la journée, se partager des recettes voilà si sa vous dit vous ete là bien venu .
 
Re : c reparti !!!!

felicitation....
3kg s est pas grand chose sur 27!!!!!
moi je suis a la recherche des aliments qu on peut manger a volonté!!!!!et ceux que ca va plus ou moins!!!
 
Re : c reparti !!!!

merci a volonté bah c tous ce qui est a 0 point apres il y a des choses que l'on peut mangé a sassiété comme les pattes les pomme de terres le riz etc.. on en mange la quantité q'on veut pour un nombre de point comme les pomme de terre c 2 points pour autant de pomme de trerre que tu veux les pattes c 4 points pour autant de patte que tu veux ainssi de suite moi je suis encore avec l'ancienne m' éthode qui marche tres bien
 
Re : c reparti !!!!

Bonsoir les filles ;

J'ai commencé ww depuis 3 mois et je ss à une perte de -6 kg dejà , je peux vs dire que çà marche ...Virginie en sait qque chose d'ailleurs lol

Au debut de mon inscription , ns etions encore à l'ancienne formule et un mois plus tard , ce fut le nouveau programme ( PROPOINTS ) ... qui marche tt aussi bien que le premier , à la seule difference que certains aliments qui etaient couteux en points avant ne le sont plus à ce jour ( banane , raisin ...) ! Un autre plus de ce nouveau programme , c'est la RESERVE HEBDO qui varie de 29 à 55 ( je crois !!!)

L'objectif de cette reserve hebdo est de bannir la frsutration et la culpabilité , c'est à dire que si au cours de la semaine , vs avez une invitation improvisée , vs pouvez puisez ds cette reserve pr vs faire plaisir sans pr autant ceder à la culpabilité ou autres ...

Les aliments à 0 points st les legumes et fruits ( +/- 200 g de fruits par jour ) , en sachant que meme à ce taux là , on ne doit pas les consommer à l'exces ( ne pas confondre avec satieté ) car ils contiennent des sucres rapides qui peuvent etre stockées par certains organismes ...

Virginie , c'est une bonne idée que tu as eu de creer ce post , çà ns aidera tous et toutes à partager idées , recettes et astuces ...

Avant de faire ww , j'avais essayé ttes sortes de regimes sans succes , je passais de la volonté à l'abattement en peu de tps , sans compter la contrainte , la privation etc ... Ce qui est different chez ww puisqu'on consomme de TOUT ( meme du nutella lool ) , on adopte les bonnes habitudes et reapprend à s'alimenter...

Je serais heureuse de pouvoir aider à mon niveau et inversemment si vs pouvez !

Bisouuu




 
Re : c reparti !!!!

oui fakero j'en sait kelke chose lol !! et c'est bien pour sa qu' aujourd'hui je suis bien motivé a recommencé un régime avec cette méthode
donc moi je garde l'ancienne méthode car je la connais bien donc c plus facile pour moi j'ai le droit a 22 points par jour.

ce matin petit déjeuné:

- un café 0 pt
- *1 sucre 0 pt
- un sachet de 4 biscuit petit déjeuner de lu a - 25% de sucre 4 pts

TOTAL: 4 pts / reste 18 points
 
Re : c reparti !!!!

bon g un peut zapé le poste :mad:

donc sinon mon régime démmare tres bien g perdu 700 gr en 2 jours je n'ai aucunne sensation de faim j'espére que sa va continué et vous comment sa se passe ??
 
Re : c reparti !!!!

jaimerais bien essayé ton regime car jai des kilos a perdrent mais je ne connais pas
 
Re : c reparti !!!!

c tres simple on a un nombre de point par jour a pas dépassé moi g 22 points par jours je suis encore a l'ancienne méthode qui me va tres bien car c avec celle si ke g perdu mais 27 kl donc chaque aliment vaut des point conc tu déduit ces points de tes points journalier.
il faut obligatoirement manger 300 gr de légume par jour 200 gr de fruit
et boire 1.5 l d'eau par jour
Guide des Courses - Tableau de Points, maigrir d'une fàcon saine voici un lien ou tu trouveras tous les aliment et leur valeur en points si tu as des question n'hésite pas a demandé
dit moi ton poid je te diré a combient de point par jour tu as le droit tu peut me le dire par mp si tu veux
 
Re : c reparti !!!!

alors voilà sa fé une semaine tout pile aujourd' hui que j'ai commencé mon régime et se matin - 1.3 kg c bien je trouve donc on continue dans le meme chemin !!!
 
Re : c reparti !!!!

coucou virginie j'aimerais bien faire ce regime mais c'etait le truc des points qui me perturbais alors si on pe s'aider c super !! je vais commencer a imprimer ton truc des points deja!!!! et par contre il fdaudrai que tu me dise mes points bises
 
Re : c reparti !!!!

céline pour que je te dise a combien de point tu as droit il faut que tu me dise combient tu pése envoi moi un mp avec ton poid et je te le diré voilà bisous
 
Re : c reparti !!!!

au fait j'ai calculé avec le lien qui avait et je pense avoir trouveé 24 pts ! c'est la ou il te demande qu'es ce que t u fais comme activité et tt ???
 
Re : c reparti !!!!

pour les filles :

jusqu'à 70 kg : 18 points
71-80 kg : 20 points
81-90 kg : 22 points
91-100 kg : 24 points
plus de 100 kg : 26 points

pour les garçons :

jusqu'à 80 kg : 26 points
81-90 kg : 28 points
91-100 kg : 30 points
101-110 kg : 32 points
plus de 110 kg : 34 points

voilà si sa peut vous aidez
 
Re : c reparti !!!!

Salut les filles, moi aussi j'ai fais se régime en 2 moi j'avais perdu 7kg, mais depuis novembre j'ai tout arrêtée car plus aucune motivation, pourtant j'aime je ne supporte plus mon corps, surtout mon ventre. J'aimerais mis remettre mais pas toute seule, donc qui veut le faire avec moi ?
 
Re : c reparti !!!!

charline si tu veux moi je suis partante g commancé il y a 11 jours j'ai perdu 2.1 kg je suis motivé a bloc si tu as besoin de soutien je suis là voilà bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 20

Ca peut vous intéresser:

Haut