ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca y est : dépose de gel, application d'une couche d'hérome et 2 couches de vernis rose (bon j'excèle pas dans l'application de vernis)

ca va leur faire du bien
quand à savoir si je vais reposer, ca reste à voir

j'ai mis du vernis pour être présentable à ma réunion de demain, mais après j'enlève tout et je fais ma cure d'hérome comme indiqué sur le produit
 

Pièces jointes

  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    37.9 KB · Affichages: 369
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

Je pense que l'hérome n'est pas conseillé du tout juste après une dépose... ça n'a pas trop piqué ?
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

tu fais sa tous les combien? c la premiere fois?est il important de le faire?
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

Tu as appliqué le Herome bleu c'est ça ?
Il me semble que c' est un très bon durcisseur , est - ce qu' il va être efficace après une dépose ? Les ongles sont fragilisés par un léger ponçage , pas seulement mous ...
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

j'ai mis l'hérome blanc, le moins fort et ca ne m'a pas piqué du tout
d'ici 3 semaines, je mettrai l'hérome bleu
pour le ponceuse je suis vraiment allée en douceur
c'est ma 1ere dépose depuis 1 an 5 mois
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

Ok !! Je sais que l'hérome bleu est un durcisseur et à quoi sert le blanc ? Est-ce un réparateur , hydratant ..?
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

Et sa se trouve ou de l'Hérome ? C'est un durcisseur ??
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

punaise, moi ca va faire 3 ans et j'ai pas fait une dépose avec soins, pourtant je vois mes ongles quand je dépose tout, ils vont nickels et sont relativement beaux...mais bon, je fais mes remplissages que tous les 15-3 semaines, c'est peut etre ça..

mais tu dis que tu ne sais pas si tu vas reposer.. pourquoi?? tu n'aimes pas etre avec des ongles en gel??
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

Ok !! Je sais que l'hérome bleu est un durcisseur et à quoi sert le blanc ? Est-ce un réparateur , hydratant ..?

le blanc est moins fort que le bleu qui est moins fort que le rouge

Et sa se trouve ou de l'Hérome ? C'est un durcisseur ??
en pharmacie ou chez séphora

punaise, moi ca va faire 3 ans et j'ai pas fait une dépose avec soins, pourtant je vois mes ongles quand je dépose tout, ils vont nickels et sont relativement beaux...mais bon, je fais mes remplissages que tous les 15-3 semaines, c'est peut etre ça..

mais tu dis que tu ne sais pas si tu vas reposer.. pourquoi?? tu n'aimes pas etre avec des ongles en gel??
moi aussi je me faisais mes ongles tous les 15 jours mais ils sont devenus mous et puis j'en avais plus qu'assez de passer 3 heures à me les faire et galérer avec les paralèles ...
donc pour l'instant j'arrête car gros ras le bol général, mais peut être que je reprendrais ... pour l'instant je garde tout mon matériel, on verra bien

et j'avoue que j'aime beaucoup cette simplicité d'une simple couleur
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

moi aussi je me faisais mes ongles tous les 15 jours mais ils sont devenus mous et puis j'en avais plus qu'assez de passer 3 heures à me les faire et galérer avec les paralèles ...
donc pour l'instant j'arrête car gros ras le bol général, mais peut être que je reprendrais ... pour l'instant je garde tout mon matériel, on verra bien

et j'avoue que j'aime beaucoup cette simplicité d'une simple couleur[/quote]


ok je comprends bien que passer 3h sur nos mains c'est pénible.. mais bon si ca te plait comme ça.. c'est deja ça..
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

Est-ce nécessaire de faire de temps en temps une dépose sans refaire une pose immédiatement?
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

ça me fait tout bizarre de voir tes mimines comme ça! après c'est ton choix! bise
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

Moi aussi j'ai jamais eu besoin d'hérome, pourtant je fais jamais de remplissage, et je dépose chaque semaine!!!
Pas besoin d'hérome pour des petits griffures ou retrait infime de plaque
puis l herome juste apres la dépose c'est déconseillé a ce qu'il parait ...

En tout cas, j'espere que tes petits ongles iront mieu afin de refaire une ptite psoe tres vite!lol

bis
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

j'ai mis l'hérome blanc, le moins fort et ca ne m'a pas piqué du tout
d'ici 3 semaines, je mettrai l'hérome bleu
pour le ponceuse je suis vraiment allée en douceur
c'est ma 1ere dépose depuis 1 an 5 mois


ca doit te faire droleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink2:
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

ton vernis est tres joli!!!


lol moi quand je depose j'ai froids aux onglesssss
alors 2 jours apres je epose , mais j'ai jamais fait de soins!
 
Re : ca y est, j'ai fait ma dépose de gel

non je n'ai pas froid aux ongles ;)
aujourd'hui j'ai mis un vernis prune très foncé et ca change, j'aime bien
 
7 ans apres ce post, je retrouve mon compte sue ce forum pour rechercher des infos sur le vernis semi permanent

alors je n'ai jamais repris le gel apres cette depose, je n'ai pose que du vernis classique, qvec des periodes a nu

puis lassee de devoir refaire mon vernis tous les 5 jours, je viens de passer au vernis semipermanent et me revoila a catalyser etc, comme quoi jen'aurai pas du tout revendre a l'epoque lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut