ca y est je l'aie eu

L

laetnail

Guest
Voila un petit post qui n'as rien à voir mais juste pour vous dire que je vais recevoir mon ordinateur portable pour ma noel et oui monh cheri et mes parents l'on demandé a pere noel et en plus il l'a deja ramener !!!!!
Juste que jue peux pas l'avoir avant le 25 ggrrrrrrrr :mdr:
Suis trop contente ptdr
 
Re : ca y est je l'aie eu

Haaaa choupette t'as su assurer !!! :dcool:

Cool tu vas pouvoir l'emporter partout où tu vas ! :hi:

Bizooooo
 
Re : ca y est je l'aie eu

a fond hihih oui je sais il m'on dit le meme j'ai le dons pour les enrouler pour obtenir ce" que je veux hihihi non il sont trop gentils je les aime ....Mais la me faire attendre en sachant qu'il est la ca c'est vilain ptdr
 
Re : ca y est je l'aie eu

grrr:)moi ca me fais toujours raler de voir que les cadeaux sont chez moi et que je peux pas les ouvrir avant le 25:king:
 
Re : ca y est je l'aie eu

chouette cadeau ça!!!

hé oui c'est toujours ralant de savoir qu'on a un cadeau mais qu'on doit attendre jusque au 25.
 
Re : ca y est je l'aie eu

Super !! donne moi le truc car chez moi ça fonctionne pas snifffffff .... je suis contente pour toi :ok:
 
Re : ca y est je l'aie eu

Moi je fais comme les gosses! lol
Je fouille , je trouve et je rale par ce que aprés ya plus de surprises!
Mais mon chéri les cachent bien depuis 2ans et là je trouve pas!arrrr
Félicitations ma belle ca change la vie le portable!
 
Re : ca y est je l'aie eu

merci les filles alors le seul secret que je puisse te dire c'est que je suis toujours très proche d'eux 3 et que a longueur d'année je leur fais plaisi hihi et puis il savent pas me resister rrrrr
merci les poulette vous mettrai des foto apres le 25
 
Re : ca y est je l'aie eu

Coucou a bas je vois qu on a eu le meme cadeau moi aussi papa noel et passer un peu en avance et il vas meme repasser:Dancing_tongue::frag_facile:
 
Re : ca y est je l'aie eu

:fool: Héé c'est super tout ça ! T'aura un pc portable maintenant ! C'est bientôt Noel, donc tu vas l'avoir rapidement ! Encore un peu d'attente lol ! :Dancing_wub:
 
Haut