Cabines

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, je me suis abonnée à cabines le moi dernier et je suis aussi aller m'inscrire sur leur site internet gratuit et à ma grande surprise ce matin j'ai reçu 2 numéro du mois de novembre et octobre pour m'encourager à m'insrire (lol ce qui est déjà fait !)

Donc les filles aller vous inscrire sur leur site au boud de 3 semaines vous recevrez peut etre des numéro gratuit !!! LOL

Quelques exemples d'illustration !!!
Idéal pour celles passant leur cap esthétique .
 

Pièces jointes

  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    38.1 KB · Affichages: 109
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    37.6 KB · Affichages: 116
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    53.8 KB · Affichages: 118
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    41.3 KB · Affichages: 116
  • IMG_0005.jpg
    IMG_0005.jpg
    67.7 KB · Affichages: 139
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cabines

    Ouiiiii:p Je les ai reçus aussi, je les trouve très bien! Les fiches cartonnées sont génialissimes, j'ai envie de 'abonner juste pour ça lol
     
    Re : Cabines

    Oh oui je vais allez m'inscrire et je verrais bien, merci pour le tuyau !!
     
    Re : Cabines

    De rien !!! Ils vont en avoir des inscription maintenant !!! LOL
     
    Re : Cabines

    Oui si tu t'insrit au prélévement automatique !
    Moi je m'étais déjà inscrite alors j'ai pas eu cette offre sniffffffff
     
    Re : Cabines

    Est ce que vous pouvez mettre des feuilles scannées pour que je vois un peu l'intérieur du livre ?
    Ou alors m'envoyer sur ma boite mail.

    Merci beaucoup les filles !!
     
    Re : Cabines

    j'ai pas de scann il ne marche plus dsl attend peut etre qu'abeille en à !!!
     
    Re : Cabines

    Le livre que "Cabines" vends. Il y en a un pour le cap, un pour le bp et un pour le bts je crois. Et il y a aussi le livre avec des fiches techniques. On parle du livre cap.
    Tu vois ?
     
    Re : Cabines

    Ahhh ! Oui, c'est celui que j'ai pris, j' avais mis un avis dessus...Il est bien, mais sans plus, enfin c'est mon avis! Je vous mets une page pour vous donner une idée:
     

    Pièces jointes

    • cabinescap.jpg
      cabinescap.jpg
      131.1 KB · Affichages: 102
    • cabinescap2.jpg
      cabinescap2.jpg
      83.4 KB · Affichages: 130
    Re : Cabines

    les filles c est possible que vous mettiez le lien j ai pas trouvé sur google:8-confused:
    merciiiiiii:)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut