Cadeau d'anniversaire

July :)

Membre Actif
Salut a toutes :)

Mon filleul va avoir 4 ans à la fin du mois ( le 29 avril ) et je n'ai aucune idée cadeau ! Sachant que niveau jouet il a à peu près tout il a hérité des anciens jouets de son frère + ceux qu'il a déjà eu a noel etc .
Si vous avez des idées n'hésitez pas §

Merci d'avance :)
 
une boite à quenottes, en plus d'une tenue ou paire de shoes?
 
Ce n'est pas trop tôt pour la boîte à dent ?
Oui les vêtements je pense que ca reste une "valeur sure" mais c'est ce que je lui ai acheter l'an dernier je voudrai changer mais en dernier recours je pense que je ferai ca.
Merci pour ta réponse
 
bah la boite à dents c'est un cadeau qui se garde, et les enfants sont fiers quand on leur en offre une rien que pour eux, en plus personne y pense ;)
 
Un mini me http://www.1minime.com/fr/ lol
Un album photo de toi et lui, et tu le continue avec lui, au fil du temps...
Une journée avec toi dans un genre grand jeux d'intérieur ou il y a des boules et des tuyaux (genre cage a Hamster).
Un set de peinture à l'eau
Des vêtements (mais je me souviens mon frère petit il disait c'est pas un cadeau ça)
Les enfants c'est pas forcément le cadeau direct qui compte c'est passer du temps avec toi qui va l intéresser.
La mienne a 8ans et parfois joue encore avec des boîtes et ses barbies qui sautent dedans, donc... Tu peux essayer la boite en carton mais ça risque de faire bizarre lol
 
J'connaissais pas avant lol j avais vu ça sur groupon lol je trouvais ça joli et original comme cadeau. Maintenant il y en a qui sont cher mais tout dépend de l occasion pour laquelle tu le fais ;)
 
Alors moi j'ai trouver un truc super pour les enfants est un livre qui apprend a faire des animaux en dessins avec tes mains . Ca s'appel dessine avec tes mains c'est chez France loisir que je l'ai pris mais ca dois se trouver partout . Avec un trousseaux de pastel c'est chouette pour 4 ans ca . Sinon peinture, livre, un DVD.
 
Tu peux demander aux parents tout simplement.

A mon avis a cet âge là ils s'en fichent des vêtements. Après niveau jouet ça peux être plein de choses et de ce côté là qui peux mieux te guider que les parents.
 
Alors moi j'ai trouver un truc super pour les enfants est un livre qui apprend a faire des animaux en dessins avec tes mains . Ca s'appel dessine avec tes mains c'est chez France loisir que je l'ai pris mais ca dois se trouver partout . Avec un trousseaux de pastel c'est chouette pour 4 ans ca . Sinon peinture, livre, un DVD.
Waouaaah ! Je crois que j'ai vraiment eu u coup de cœur pour ce livre. Meeerci ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut