Calendrier des epreuves

Missbutterfly

N'a jamais participé
Bonjour a toutes !

Je me permets de vous embeter car je suis inscrite en BTS esthetique cosmetique pour Juin 2013 en candidature libre. Je voudrais juste savoir si il etait possible pour l'une d'entre vous de me donner le calendrier des epreuves pour cette session. je suis tous les jours sur le site de la maison des examens mais aucune mise a jour y est faite.
Si vous pouviez me tenir au courant, ce serait sympa de votre part.
Bisous a vous !
 
Bonjour a toutes !

Je me permets de vous embeter car je suis inscrite en BTS esthetique cosmetique pour Juin 2013 en candidature libre. Je voudrais juste savoir si il etait possible pour l'une d'entre vous de me donner le calendrier des epreuves pour cette session. je suis tous les jours sur le site de la maison des examens mais aucune mise a jour y est faite.
Si vous pouviez me tenir au courant, ce serait sympa de votre part.
Bisous a vous !
appel ton académie c'est la meilleur référence ;)
 
Coucou Missbutterfly !!
Il ne faut pas être pressée car les convocs n'arriveront qu'en avril !!
Je sais juste que les écrits vont très certainement se dérouler le semaine du 13 au 20 mai ;)
le reste c'est le flou total ...
 
Merci c3liine33 de ta réponse, c'est bien ce qui me semblait, mais justement c'est ce flou qui m'embête un peu, c'est la semaine de pratique qui m'interressé et comme par hasard aucune info là dessus. Et quand je suis allée sur le site de la maison des examens, ils me donne le calendrier des BTS travaux publics... ok... c'est pour ça que je demande ça ici !! Si tu as plus d'infos c'est coolsi tu pouvais les partager avec moi. Merci en tous cas !!
 
Alors tu connaîtras ta date de pratique ainsi que la date pour les oraux des dossiers lors de la semaine des écrits, pas avant. je sais c'est chiant pour s'organiser mais c'est ainsi , ma prof nous a dit que ça se passait comme ça ;) il faut compter en moyenne 3 semaines entre les écrits et la pratique ou les oraux. si j'ai d'autres infos je te le dirais ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut