calluspeeling

bonjour j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous connaisse et quels marques vous utilisez pour effectuer des beautés des pieds avec le fameux calluspeeling, car appart mavex je ne trouve pas trop d'autres marque.
vos avis sont les bien venus
merci
flo
 
Désolée, je ne suis pas pro et je ne connais pas les marques. Je me fais des peeling des pieds avec de l'acide silicylique pur en poudre. Ça marche très bien, mieux que les produits de marque mais il faut laisser le plus longtemps possible sous film plastique. Bain de pieds en eau très chaude pendant 30min ou juste apres un bain, étaler un peu d'acide partout et surtout sous les ongles, sur peau dure, verrues etc et envelopper dans du film plastique en faisant attention à ne pas trop serrer et couper la circulation. Chaussettes dessus et je garde 12-24h. Après une semaine la peau commence à partir et 2 semaines de plus et on a des pieds de bébé. Ça dissout aussi les cuticules. IL y a des concoctions qui contiennent de l'acide lactique, urée, acide glycolique mais j'ai jamais essayé.
 
Haut