CAP 2014, les sujets de pratique qui sont tombés ( rajout au fur et à mesure)

Lilietsesbebes

Membre Actif
coucou, alors je pense que récapituler sur un sujet tout les sujets qui tombent aiseront à se faire une idée globale !!!! alors celles qui passent leurs exams, envoyer moi un MP et je rajoute à la liste ca vous va? bises à toutes !!

1.
soin du visage peaux mature avec utilisation de deux appareils
épilation des aiselles
manucure avec gommage uniquement
et maquillage flash

2.
Personne stressée avec des rougeurs. epilation demi jambes. Manucurie avec pose de masques sur les deux mains et pose de french sur les deux mains

3.
femme de 50 ans qui va un anniversaire de sa fille
a une peau grasse est les joues trés sensible
epilations aiselles
beauté des pieds est modelage des deux pieds
maquillage soir

4.
A l'occasion de la fête des mères vous souhaitez offrir plusieurs prestations a votre maman
Elle a les mains très abimées et présente une peau sèche avec un contour des yeux marqués
Soin du visage adapté
Manucurie avec gommage des deux mains
Epilation du maillot avec cire de votre choix
Maquillage jour
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • une petite question les filles, obligée d'avoir masque gel pour l'épreuve si on utilise pas la iono ?
     
    RAJOUT SUJET DU JOUR :

    peau grasse zone médiane, déshydratée sur les joues + epil 1/2 jambe, gommage sur les deux pieds, maquillage flash
     
    ENCORE UN RAJOUT :

    soin visage peau sensible
    manucurie avec modelage des 2 mains
    pose de vernis en adequation avec la tenue (violette) avec fantaisie sur les 2 pouces
     
    Ce que j'ai eu auj:

    Votre fille doit assister à la cérémonie de remise du diplôme du meilleur apprenti de France.
    Elle présente une peau grasse sur la zone médiane et une peau sensible sur les joues.
    Elle portera un pantalon noir et un haut satin rose.

    Un soin visage adapté à ses besoins
    Une beauté des pieds avec modelage des deux pieds
    Une épilation des aisselles à la cire de votre choix
    Un maquillage soir.
     
    ENCORE UN AJOUT LES FILLES :

    Pour préparer son départ en vacances, votre cliente souhaite prendre soin d'elle.
    Sa peau est grasse et présente des imperfections cutanées.
    Réaliser :
    - un soin du visage adapté à son type de peau
    - une beauté des pieds avec une pose de masque sur les deux pieds
    - une épilation du maillot à la cire de votre choix
    - une pose de french manucurie sur les ongles des pieds
     
    J ai eu à peu près le même sujet. A part qu il fallait effectuer un maquillage soir et une épilation aisselle.
    - beauté des pieds avec pose de masque sur les deux pieds
     
    J ai eu à peu près le même sujet. A part qu il fallait effectuer un maquillage soir et une épilation aisselle.
    - beauté des pieds avec pose de masque sur les deux pieds
    Merci de modifier ton sujet Nathalie pour nous le metre de façon clair puisqu'ici ce n'est pas une discussion mais un récapitulatif ! merci à toi :D
     
    Peau grasse avec comédons sur la zone médiane , une beauté des pieds avec pose de masque sur les deux pieds , un maquillage soir.
     
    RAJOUT les filles :)

    femme qui travaille a l extérieur qui a des rougeurs sur le visage manucure et modelage des 2 mains et maquillage flash epilation des demi jambes
     
    coucou les filles,
    je passe la pratique demain à 8h30 académie de Versailles et j'aimerais bien savoir est ce que vous avez des sujets qui y ont tombé merci pour votre réponse
     
    merde a toi !!!
    Bonjour à toutes,
    mon sujet d'aujourd'hui est: votre fille doit assister à la cérémonie de remise du diplôme du meilleur apprenti de france. Elle présente une peau grasse sur la zone médiane et une peau sensible sur les joues. elle portera un pantalon noir et un haut en satin ; réaliser un soin ; une beauté des pieds avec modelage des deux pieds ; une épilation des aisselles à la cire de votre choix et un maquillage soir.
    Voilà les filles bonne chance à toutes.
     
    Bonjour à toutes,
    mon sujet d'aujourd'hui est: votre fille doit assister à la cérémonie de remise du diplôme du meilleur apprenti de france. Elle présente une peau grasse sur la zone médiane et une peau sensible sur les joues. elle portera un pantalon noir et un haut en satin ; réaliser un soin ; une beauté des pieds avec modelage des deux pieds ; une épilation des aisselles à la cire de votre choix et un maquillage soir.
    Voilà les filles bonne chance à toutes.
    bien passé ?
     
    moi j'ai eu peau deshydratée et cernes
    beauté des pieds avec gommage sur les 2 pieds
    epil maillot à la cire jetable
    vernis laqué foncé sur pieds
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut