Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) de rien Pauline !! tu as fais un très bon choix, je parle en connaissance de cause ^^ tu seras très bien dans cette école qui est un peu comme une petite famille, perso c'est ma meilleure année scolaire, il faut en profiter parce que 9 mois ça paraît long mais ça passe très très vite tu verras tu ne t'ennuieras pas avec tout ce qu'il y a à apprendre, et les profs sont très sympas et très pros.
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) De rien si ca peut t'aider Si tu y vas oui c'est certain puisque je suis inscrite depuis 2 mois environ j'ai telllement hâte ^^
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) Non j'aimerai le faire à temps plein. Les cours du soir m'intéressent pas. Donc peut être que je me suis mal exprimée quand je les ai appelé. Mais elle m'a bien dit cours du lundi au vendredi avec le stage le mercredi. Ca m'inquiète du coup lol. Je veux pas être en accélérée. On t'avait dit quoi Clémence pendant les journées portes ouvertes?
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) Ah oui en tout cas c'est gentil à toi de m'avoir dit tout sur l'école & je suis super heureuse, faut dire je suis super passionnée depuis un bout de temps, je suis sur que sa sera top cette année de CAP :rosa1:
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) Elle m'avais dis qu'on pouvais faire le CAP à temps plein comme tu l'a décrit et celui en accéléré pour celle qui avait un boulot à côté, qu'il y avait des horaires aménagés deux jours par semaine je crois en fin de journée jusqu'à 20h des fois si je me souviens bien. Mais que c'était assez dur comme rythme ... évidemment =/
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) Tu m'étonne que tu dois avoir hâte !! Ca me tarde trop à moi aussi d'être enfin inscrite.
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) oui le CAP temps plein c'est du lundi au vendredi et en accéléré c'est effectivement en cours du soir (lundi et mercredi ou mardi et jeudi) de 17h à 20h, les filles qui suivent ces cours ont un boulot à côté la plupart du temps et elles ne voient que la pratique donc pas évident pour apprendre la bio/cosméto...
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) Ah oui en effet c'est pas évident comme rythme. De toute façon j'ai rdv mercredi donc je verrai ce qu'elle me dira. Sinon c'est facile de trouver un stage pendant l'année de CAP? Clémence et Pauline, peut être qu'on se retrouvera là-bas à la rentrée prochaine
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) Tu verras bien & me dira ce que tu en penses du 1er contact avec elle tout sa Et oui peut être !
Re : CAP + BP sur ecole BORDEAUX (Help me please) =) oui tu verras bien ce qu'elle te dira je me souviens que nos premiers stages du mois de Décembre 2008 (à l'époque^^) la directrice avait donné quelques adresses à certaines élèves, dont moi pour commencer c'est un bon début, mais sinon si tu t'y prends à l'avance, que tu te présentes bien et que tu montres ta motivation et ton but professionnel il n'y aura pas de problème à trouver, d'autant que tu es dans une école qui est très bien reconnue