CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

vorlanes06

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà un poste d'ouvert pour les cours de Martine pour 2013 alors je copie pour 2014, j 'ouvre ce poste pour les filles qui comme moi ce sont inscrite aux cours de Martine et passe leur cap en 2014. J'espère qu'on pourra s'entraider et pourquoi pas partir à Londres pour faire la formation pratique ?!
Bonne révision à toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Merci ! Bon ben c'est pas tout ça, mais j'ai réglé mon inscription hier et je n'ai pas encore de nouvelles (engagement de non divulgation, documents à envoyer....). Comme j'ai eu Martine à de multiples reprises hier via mail, je ne m'inquiète pas, mais pouvez-vous me dire quand on reçoit la confirmation de l'inscription après le paiement.
     
    Merci ! Bon ben c'est pas tout ça, mais j'ai réglé mon inscription hier et je n'ai pas encore de nouvelles (engagement de non divulgation, documents à envoyer....). Comme j'ai eu Martine à de multiples reprises hier via mail, je ne m'inquiète pas, mais pouvez-vous me dire quand on reçoit la confirmation de l'inscription après le paiement.
    Bonjour sakatia74,
    Je suis tombée sur ton message par hazard et je suis étonnée de lire que tu t'es inscrite hier car je n'ai rien recu. Si de ton coté, tu n'as pas recu de confirmation de paypal, ni les documents d'introduction au CAP, c'est que ton paiement n'est pas passé. D'ailleurs je suis sure que ta carte n'a pas été débitée. Donc pas d'inquiétude.

    Que préferes-tu ? Tu refait un essai sur le site, ou je t'envois une facture ? Tiens-moi au courant par mail.

    A trés bientot.

    PS: J'en profite pour saluer au passage vorlanes06 et steph09.
     
    Bonsoir à toutes,
    Je vous rejoinds également sur ce poste je suis aussi les cours avec Martine, je passe le cap esthétique en 2 ans, en juin les sciences et le reste en 2014. J'ai hâte de commencer à pratiquer et à acheter le matériel et j'ai déjà repéré quelques sites sympas :)
    Bonne soirée
    Bye
     
    Bonsoir les filles,

    J'espere que vous allez toutes bien.

    Pour les filles qui passent le CAP en 2014, j'ai envoyé des vidéos allant avec le cours de technologie. Ce sont 13 petites vidéos décrivant et expliquant l'utilisation des appareils au programme du CAP. Il faudra les télécharger si vous désirez les voir.

    Avec le cours de pratique de soin du visage, il y aura d'autres vidéos montrant l'utilisation des principaux appareils sur le visage d'un modele.

    A trés bientot.
     
    Coucou martines et les filles ,

    Vous allez bien ? Moi je rentres de ma petite semaine de vacances ca m'a fait du bien de me ressourcer un peu prés des miens ...
    Aujourd'hui rangement, lessive etc ... et demain on reprend les cours !!!!
    Martine j'arrive pas à les télécharger ... Je sais pas pourquoi ?!

    à bientot
     
    Bonjour vorlanes06,

    Je viens de te répondre par mail. J'espere que tu as passé de bonnes vacances en famille.

    Peut-etre les filles qui ont déja téléchargé les vidéos peuvent t'apporter leur aide. Attention, parfois le téléchargement est trés long donc il faut etre patiente.

    J'en profite pour faire un petit coucou aux autres filles mila75, Aline64, sakatia74, steph09... et les autres qui ne fréquentent pas encore ce post.

    Bonne journée.
     
    Bonjour tout le monde ,je devrais commencer en septembre ma formation dans une ecole privee ,ayant les matieres generales a passer et tellement peur de ne plus m'en rappeler ,j'ai pris pour le moment les matieres generales avec Martine Beauty .Est ce que l'une d'entre vous doit les passer? A bientot!
     
    Bonjour marina 38,

    J'espere que tout se passe bien pour tes cours. Si tu as besoin d'explications supplémentaires sur un point du cours que tu ne comprends pas, surtout n'hésite pas.

    Pour les filles qui passent leur CAP dans un mois, seulement 3 d'entre elles ont pris les matieres générales (toutes les autres ont déja des diplomes donc elles n'en avaient pas besoin).

    Sinon pour celles qui vont passer en 2014 comme toi, pour l'instant tu es la seule qui a pris les matieres générales, mais j'ai eu plusieurs demandes de personnes qui n'ont aucun diplome donc c'est sur que tu ne resteras pas la seule.

    A trés bientot.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut