CAP Coiffure 1 an alternance immediatement

Dans 'CAP Coiffure'

1. les3univers Nouveau Membre

Bonjour
    Je souhaite avoir une information pour une persone qui cherche a faire son CAP Coiffure immediatement .
    Je suis pret a le prendre en alternance mais il faut trouver une ecole qui debuterai immediatement ou fevrier.
    Il habite dans le 91 vers Juvisy l idee est de trouver une ecole dans ce secteur ou paris sud.

2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. Ingrid.d Membre Populaire

Je crois que les inscriptions pour les examens du cap pour 2016 sont bouclées a ce stade, ce sera donc pour juin 2017. Il faut que cette personne fasse une année de "scolaire". Car je ne pense pas qu'une école la prendra en cours d'année. Il ny a pas d'examen en cours d'année donc si elle commence mtn, elle passera son examen en juin 2017.

4. les3univers Nouveau Membre

Mince ..... Bon il faut que l on trouve une solution car en 2017 c est trop loinnnnnnnnnn. sinon je suis oblige de le prendre en CDD ca va me couter trop cher....

Partager cette page