Cap coiffure a distance educatel, karis ou espace concours?

cocomx17

Nouveau Membre
Bonjour j'ai 24 ans j'ai un bts je voudrais me reconvertir dans la coiffure mais je ne sais pas quelle ecole choisir karis ma contacter par telephone ils ont l'air pas mal mais un peu cher et espace concours pas cher mais je doute de la qualité ... Bref afprce de lire tout et n'importe quoi je suis perdus help me ;-)
 
Surtout ne vas pas chez educatel.... je devais passer un bep carrière sanitaire et social et j'ai pas pu passer le diplôme car je n'ai pas pu faire de stage car il ne son pas conventionné. ... 3500 € dans le vend. ...
 
CC et moi en comptabilité chez éducatel et plantée sur un devoir et on appel avoir de l'aide avec leurs soit disant profs ils te répondent tout est dans le livre. Bref impossible de continuer les cours pour ma part 1700 euros ou je pense......
 
j'ai oublié je cherche aussi en coiffure pour 2014 mais je voudrais éviter par correspondance et les écoles hors de prix, si as une info je suis preneuse
 
Moi je travail c'est pour ce que je veux le faire en correspondance mais je pensse que karis est pas mal pour la coiffure et esthetique apres espace concours sa me semble leger j'hesite encore car c'est moins je sais pas quoi faire....
 
c'est a compléter... ca n'empeche que espace concours + livres ca te couteras moins cher que Karis ou Educatel...
 
Bonjour,
J'effectue actuellement un CAP coiffure avec espace-concours, et je suis très satisfaite d ela formation. Je passe mes examens dans la semaine, et les cours dispensées m'ont permit d'être au point pour le concours.
Bon courage
Paramètres
 
Bonjour, je ne vais malheureusement pas arranger ton porte monnaie :) mais perso je suis super déçue d'espace concours j'ai du "pleurer" au téléphone au moins 4 fois pour avoir le reste de mes cours le général en l’occurrence. A force je les ai reçu à moitié agrafer une catastrophe il manquait la moitié des cours et pas les devoirs forcément... Ils m'ont prélevé 2 mensualités en même temps super... Comme geste commercial ils devaient m'envoyer un cd je l'attend toujours j'ai du encore "pleurer". Cela fait à peine un mois que je suis inscrite et je suis super déçue. Je n'enverrais pas mes devoirs (qui au passage n'en sont pas pour la plupart j'appelle plutôt ça des questions) je n'ai plus confiance. Alors oui pas cher certes mais ce n'est pas une raison pour faire de la mer.. C'est comme si je jetais au visage de mes clients du premier prix il y a des limites. Résultat 200 euros dans la poubelle... Et au téléphone le type a été super désagréable presque normal de me parler comme un chien. Enfin soit j'ai pas eu de chance soit ils ne sont pas sérieux.
Par contre educatel j'ai déjà fait une formation chez eux, alors oui c'est un peu cher, tu as des facilités de paiement, mais ils sont supers sérieux en tout cas à l'époque. cnfdi aussi sont pas mal.
 
Perso aucun soucis avec espace concours, j'ai tout reçu d'un coup, tout ce qui était difficile a lire m'a été renvoyé.
j'ai demandé un certificat d'inscription je l'ai reçu dans l'heure...
 
moi aussi je te conseille espace concours. je me suis inscrit chez eux. et j'ai eu mes cours sous une semaine. et plus j'ai demandé un certificat que j'ai rapidement recu. moi je te le recommande.
 
pas de souci avec espace concours mais les cours de karis sont super sympa et complets ! J'en ai fait l'expérience avec des cours d'esthétique.
Avec espace concours faut développer...
 
Je fais aussi mon CAP coiffure chez espace concours, et j'ai pas eu de soucis. J'ai commencé il y a 2 mois. L'avantage c'est qu'on reçoit l'intégralité des cours en même temps, on envoie les devoirs quand on veut, et en plus ils sont bien expliqués!
 
Kikoo les filles !

j'ai passé mon cap en 2014 et je l'ai obtenue.
J'ai bossé chez moi avec les cours d'éducatel que j'avais acheté d'occase (400€)
Si ça intéresse je les revends pour 120€ frais de port inclus ;)
ils sont complet (matière professionnelles) et il y a un CD-rom pour réviser.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez a me contacter en mp ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut