Cap coiffure a distance educatel, karis ou espace concours?

Bonjour,
J'ai passer mon CAP et après mon BP en candidat libre avec educatel et je peux vous dire que ça c'est très bien passer. En sachant que je suis une étrangere qui ne parler pas très bien français. J'ai eu très bonne note pour la pratique et pour la théorie aussi. Mon conseil est très simple il faut juste trouver un très bon salon avec des coiffeur qui save travaillé pour pouvoir observe et apres répète sur une tête chez soi à la maisons . J'ai travaillé 5 jours par semaine au salon, j'ai fasais beaucoup de menage et c'est normal car on ne peut pas travaille au salon sur les clients qui paye les prix d'un coiffeur confirmé, mais on peut travailler à la maison. J'ai passer mon CAP en 1 an (stagiers au salon) et mon BP aussi en 1 an (coiffeuse dans le même salon) et j'ai jamais eu une problème pour trouver du travail.
Aujourd'hui j'ai gagner très bien ma vis et j'adore mon métier !
Tout est possible si on veut VRAIMENT !
 
Kikou tt le monde,
moi g opté pour espace concours car après une longue recherche se sont les moins cher que j'ai trouvé(215 euros) avec que les épreuves professionnelles a passer
G recu tt mes cours en deux semaines avec en prime un kit matériel dont une tête a coiffer très très pratique
Bon courage
 
Kikou tt le monde,
moi g opté pour espace concours car après une longue recherche se sont les moins cher que j'ai trouvé(215 euros) avec que les épreuves professionnelles a passer
G recu tt mes cours en deux semaines avec en prime un kit matériel dont une tête a coiffer très très pratique
Bon courage
Bonjour

Et depuis que tu as reçu tes livres et tescours as tu eu bbesoin de les appeler ?
J envisage de m y inscrire mais ça fait toujours peur de faire confiance sur un discours commercial au téléphone ...
Merci
 
Je ne suis encore inscrite nul part c est pour ça que je suis sur ce forum pour voir un peu se que vous dites des differents organismes .

J ai lu le bouquin de la technologie y a des choses un peu difficile mais rien d insurmontable ! ;-)

Et tu as déjà trouvé un coiffeur pour pratiquer ?
 
Kikoo les filles !

j'ai passé mon cap en 2014 et je l'ai obtenue.
J'ai bossé chez moi avec les cours d'éducatel que j'avais acheté d'occase (400€)
Si ça intéresse je les revends pour 120€ frais de port inclus ;)
ils sont complet (matière professionnelles) et il y a un CD-rom pour réviser.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez a me contacter en mp ;)

Bonjour,

je suis intéressé par tes cours.? sont ils toujours dispos ?
 
Bonjour à toutes,

je tente ma chance sur ce forum. Voilà....
C'est peu courant mais je suis un homme de 37 ans, cadre dans une grande boite, mais aujourd'hui en reconversion professionnelle et je tente de m'inscrire pour le CAP coiffure pour la rentrée 2016, dans le cadre d'un CIF. L'objectif est de devenir in fine barbier et m'expatrier pour promouvoir mon savoir faire. Le financement OK par ma boite, par contre pour trouver un salon qui veuille bien accueillir, galère !!!!
Des tuyaux à me donner, svp ?
 
CC je te conseille de passer par la cned ou ecolems c est top. La cned apparement leur cours sont top.
Sinon moi je suis avec ecolems c est genial j y prepare mon cap coiffure et cap esthetique et j adore car on a des xours en live avec les professeurs donc c est un contact direct la cned aussi le font.
Je suis inscrite sur 5 ans et mes cours sont top
 
Bonjour à toutes,

je tente ma chance sur ce forum. Voilà....
C'est peu courant mais je suis un homme de 37 ans, cadre dans une grande boite, mais aujourd'hui en reconversion professionnelle et je tente de m'inscrire pour le CAP coiffure pour la rentrée 2016, dans le cadre d'un CIF. L'objectif est de devenir in fine barbier et m'expatrier pour promouvoir mon savoir faire. Le financement OK par ma boite, par contre pour trouver un salon qui veuille bien accueillir, galère !!!!
Des tuyaux à me donner, svp ?

Si vous chercher un stage a titre gratuit vous trouverez facilement mettez cela en avant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut