Cap coiffure avec l'ecole karis

lady.cabo

Nouveau Membre
coucou je suis entrain de passer mon cap avec l'ecole karis,, et la j'avoue que je beuge un peu du coup si vous pouviez me filer un coup de main ou du moins une idee on me demande de faire un schema d' une boucle plate et d'une boucle chant et je c'est pas du tout comment les representer help please.... merci merci
 
lady.cabo a dit:
coucou je suis entrain de passer mon cap avec l'ecole karis,, et la j'avoue que je beuge un peu du coup si vous pouviez me filer un coup de main ou du moins une idee on me demande de faire un schema d' une boucle plate et d'une boucle chant et je c'est pas du tout comment les representer help please.... merci merci

Coucou lady . La jsui pas chez moi se soir si sa te di jte passe les schéma ??? Bise
 
cc mimi oui je veux bien ça me permettrai de me faire une idee.. parce que dans ma tete c'est magnifique mais quand je retranscris laisse tomber..merci beaucoup
 
salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi impossible de dessiner ces boucles j'aimerais savoir si tu as pu trouver des idéées quelque part car je bloque sur ce devoir depuis un bon moment merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut