cap coiffure candidat libre 2016

Merci whaou !
Ce qui a c'est que le BP c'est sur 2 ans je travaille à côté mais dans un autre domaine de façon ponctuelle !
Plus la petite !
Pourtant bon ca me plairait bien !
 
Je comprends.Moi même si mon financement est accepté je me demande comment je vais m'organiser ..
L'école les enfants le CFA qui est à 1/2 heure de chez moi,pas de congés pendant 10 mois ...
Rien que d'y penser j'ai mal au ventre !!
 
Je te comprends ! Essayer de s'en sortir avec tant de contraintes c'est vraiment pas évident !
 
J'ai RDV lundi au pôle emploi ! Elle m'a proposée une AFPR (action formation préalable au recrutement) !
On verra de quoi il s'agit réellement !
 
Laurie,je pense que ça dépend des régions .
En Bretagne il faut que ton conseiller pôle emploi valide ton projet.
Ensuite tu vas à la maison de la formation (organe du conseil régional ) prendre un dossier.
Tu le remplis et tu y joins les pièces demandées .
Ensuite tu portes le tout dans ton centre de formation (pour moi le CFA )
Ils font une demande de devis en ligne auprès de la région .
On te remet un récépissé .
Et tu envois tout le dossier (demande de financement et validation par pôle emploi ,récépissé centre de formation et d'autres pièces comme lettre de motivation,relève de carrière ,Cv,avis d'imposition ect...) à une commission qui dira si oui ou non ta demande de financement est ok ou non...
J'en suis la,j'attends la réponse !
 
Je vous tiens au courant les filles !!!je croise les doigts pour vous...
J'ai du mal à me dire que j'ai déjà tout passé !!!
Merde Merde
 
Ca y est tout est fini!
On verra bien maintenant!
Ah oui jojo ils nous ont dit avant que l'épreuve ne commence (le jury) que le temps de pause était "fictif"
Racines (pose 5 minutes )
Longuement (pose 2 minutes ).
On a une heure pour l'épreuve couleur
Et une heure 30 pour la coupe /brush.
Ils feraient mieux de faire l'inverse mais bon !
2 épreuves pratiques de la même journée c'est usant !!
 
Je confirme 2 sur la même journée c'est usant !
Tu es contente de toi ? Tu n'étais pas trop stressée ?
Pôle emploi pour moi ça n'a rien donné n'étant plus indemnisée et vu mon âge c'est moyen !
 
Sayer c'est fait enfin ! Plutôt bien passer mis à part que je n'avais pas de tablier ... j'ai terminer dans les temps donc on attend le verdict ...
Je m'envole aussi direction la Martinique on se tien au courant pour le résultat ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut