cap coiffure candidat libre 2016

Bonjour à toutes ! Alors voilà je décide de créer un poste pour toutes celles comme moi qui passent le cap coiffure en candidat libre pour l'année prochaine. Se serait bien qu'on puisse toutes s'entraider entre nous, également celles qui ont obtenu leurs cap si elles peuvent nous donner quelques conseils c'est avec grand plaisir! Je décide de passer mon cap coiffure car je suis vraiment passionné.:)
Bonjour je suis prof de coiffure CAP BP

Jury aux examens je réalise mes propres cours BIO CORA TECHNO VENTE PRATIQUE

JE PEU VOUS FAIRE un suivi maison en coaching

Envoi par mail ou avec clé USB

Pour la somme de 145€ je vous communique les cours vous prépare des devoirs.un suivi téléphonique pour plus de compréhension aux devoirs, de la pratique peu être proposée pour les candidats du (59.62).

Pour plus de renseignement me contacté cut.r.formation@gmail.com
 
Bonjour,moi aussi j'aimerai faire un Cap Coiffure en candidat libre mais en 2 ans car je dois gérer le boulot et la vie de famille.je ne pense pas m'inscrire dans une école à distance car ça reste cher et Espace Concours propose un prix intéressant mais plusieurs personnes sur différents forums disent que les cours sont incomplets et les corrections pas précises.Qu'en pensez vous de préparer avec Espace concours?je pense commander des livres et le DVD gbvega et acheter le matériel petit à petit.quels conseils pour les livres me donnez-vous? j'ai pu commencer à piocher quelques cours sur le net,si vous les voulez dites le moi.
Bonjour je suis prof de coiffure CAP BP

Jury aux examens je réalise mes propres cours BIO CORA TECHNO VENTE PRATIQUE

JE PEU VOUS FAIRE un suivi maison en coaching

Envoi par mail ou avec clé USB

Pour la somme de 145€ je vous communique les cours vous prépare des devoirs.un suivi téléphonique pour plus de compréhension aux devoirs, de la pratique peu être proposée pour les candidats du (59.62).

Pour plus de renseignement me contacté cut.r.formation@gmail.com
 
Bonjour à toute, alors je vais commencer par me présenter Gaëlle, 26 ans, mariée, maman de 2 enfants, une petite fille de bientôt 5 ans et un petit mec de 2 ans. Je souhaiterais comme vous passer le Cap Coiffure en candidat libre pour 2016 (car école hors de prix : 5000€ c'est pas pour moi). Pour la théorie y'a pas de problème on bosse avec des bouquins mais alors la pratique ça me fais un peu peur... Malgré le fait qu'il y ai 12 semaines de stage (si je ne me trompe pas) comment apprend t'on les gestes techniques? Ca ne vous inquiète pas ça? Et est ce que vous pouvez me conseiller sur le matériel qu'il faudrait acheter?

Salut Gaëlle! Voici la liste que j'ai réussi à me procurer par contre elle date de la session 2013/2014, elle vient d'un CFA sur Toulouse.
- Des têtes malléables (hommes et femmes)
- 1 fer à friser
- 1 séchoir à main
- 1 ciseau droit, 1 sculpteur
- 1 Feather rasoir
- 1 cape de coupe
- Des lingettes désinfectantes
- 1 peigne à coupe, 1 peigne à queue, 1 peigne "fourchette" métal, 1 peigne démêloir
- 36 rouleaux mis en plis : (longs) 2 paquets 26 ; 1 paquet 30 ; (courts) 1 paquet de 26
- 1 sachet de pics (50)
- 1 boite de pince mis en plis (100)
- 8 sachets bigoudis permanente (non supérieur à 14mm) :
longs : 1 x 14 mm ; 2 x 12 mm; 1 x 10mm
courts : 1 x14mm ; 2x 12mm; 1x10mm
- 1 éponge
- 1 bol
- 1 voilette mis en plis
- 1 sachet pinces plates à mise en plis
- 1 sachet pinces "croco" (9)
- 3 brosse ronde (diamètre 25;34 et environ 18)
- 1 brosse plate pneumatique
-1 brosse afro
- 1 vaporisateur
- 4 serviettes
- 1 paquet de papiers pointes
- des gants en latex, vinyle ou nitrile
- 1 pinceau
- 1 doseur
- 1 peignoir
- 1 balai à coup

Voila la liste que j'ai pu avoir, j'ai écris la liste exactement comme sur le document. En espérant que ça puisse aider ;) !
 
Salut les filles je me joins à vous , j'aimerai moi aussi passer le cap coiffure en 2016. J'espère qu'on pourra s'entraider dans cette nouvelle aventure :)
 
Salut!
Est ce que quelqu'un a déjà commandé une tête malléable sur eBay ? Les prix sont intéressant mais j'ai un peu peur.
 
Bonjour, ça va bien? Pour les candidats libres,avez vous commencé vos cours .Moi oui,j'ai reçu mes livres et je bosse a temps perdu ,je fais mes leçons un peu scolaires moi même en m'appuyant sur les livres et des fiches pour retenir.comment ça se passe pour vous ?
 
coucou les filles voilà je passe mon cap coiffure en candidat lib sans organisme et je voudrez savoir comment obtenir des convention de stage.merci
 
Bonjour, je vient de commencer mais cours pour passer mon cap coiffure.. et j'aurais aimer savoir si y avais des gens dans mon cas pour pouvoir s'entraider
 
Bonjour je suis etudiante en premiere année pour le cap coiffure je le passe surement l'annee prochaine mais pourriez vous m'aidez sur un de mes devoirs car je bloque completement merci d'avance voici le sujet : Votre cliente veut changer sa couleur de cheveux et attend un conseil.
se qui me pose probleme ces de n'avoir aucune autre information pourriez vous m'aidez svp ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut